évaluer le prix d'un ordi
flogama
-
teddu33 Messages postés 247 Statut Membre -
teddu33 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte vendre mon ordi sur ebay pour acheter un mac à la place mais je ne sais pas trop à quel prix le vendre. C'est un Compaq Presario que je vends avec un processeur Intel Pentium 4 (2,39 Ghz), 1,25 Go de RAM, un dique dur de 145 Go ainsi qu'un disque dur amovible WD de 230 Go, deux ports USB 2.0, une carte graphique NVIDIA Geforce 7900 SE (512 Mo). Je fournis avec une souris sans fil Logitech, un clavier ergonomique, une webcam Microsoft et une paire de petites enceintes.
Merci de votre réponse et bonne soirée.
Je compte vendre mon ordi sur ebay pour acheter un mac à la place mais je ne sais pas trop à quel prix le vendre. C'est un Compaq Presario que je vends avec un processeur Intel Pentium 4 (2,39 Ghz), 1,25 Go de RAM, un dique dur de 145 Go ainsi qu'un disque dur amovible WD de 230 Go, deux ports USB 2.0, une carte graphique NVIDIA Geforce 7900 SE (512 Mo). Je fournis avec une souris sans fil Logitech, un clavier ergonomique, une webcam Microsoft et une paire de petites enceintes.
Merci de votre réponse et bonne soirée.
A voir également:
- évaluer le prix d'un ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Bonjours,
Ta license xp est OEM ou compléte.
Si tu c'est pas va dans demarrer poste de travail avec un clic droit et propriété.
Dans les lignes: Utilisateurs enregistré: Ton nom
Le nom de groupe enregistrer
Puis ici dans cette ligne si tu trouve OEM cela signifie que s'en est une.
Ta license xp est OEM ou compléte.
Si tu c'est pas va dans demarrer poste de travail avec un clic droit et propriété.
Dans les lignes: Utilisateurs enregistré: Ton nom
Le nom de groupe enregistrer
Puis ici dans cette ligne si tu trouve OEM cela signifie que s'en est une.
Oui, c'est un OEM. Est-ce que vous savez si je peux le revendre rue Montgallet? Intelligus m'a conseillé d'aller voir là-bas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question