Tele2

ojims Messages postés 2 Statut Membre -  
 ojims -
Bonjour,
toujours lememe probleme tele2 ,escrocs,il va s en dire ,sauf un operateur qui as eu la franchise de me dire qu il y a effectivement un probleme telephonie,donc j insite tout les abonné tele2 ane pas payer leur factures et a stopper les prelevement des le non respect de la formule pour laquelle nous payons quand le probleme sera resolu,il verrons la couleur de l argent,plus on sera nombreux,plus il aurons de mal a lancer des procedur,qui les menerais vers une faillite merci

5 réponses

teddu33 Messages postés 247 Statut Membre 10

Bien dit
0
ojims Messages postés 2 Statut Membre

je propose a tot le monde de faire comme moi et de bombarder sur tous les sites ,ce type de messages qui appel a bloquer les prelevement tant que ca ne marche pas et qu il n y a pas de courier pour soustraire les defaillance de la facture ,a faire suivre a un maximum de monde ,j ai deja ete contacté par plus de 250 personnes en 24h00,qui font eu meme suivre merci
0

Bonne idée, il est tant que tous ce beau monde qui ne marche pas cool!
0
lylypuce

sauf que vous devriez lire les CGV, la facture faut la payer pour aprés la contester. Refuser de payer c'est compréhensible mais c'est vous qui vous mettez en faute et non Télé2.
De plus si la ligne est supendue pour non paiemen de factures, aucun tests ne peut être fait sur la ligne.
0
ojims

tout d abord mll lylipuce j ai payé ma facture ,et les soi disant testes on ete effectués avant que je susupende mes reglement,deuxiemement si tu travail pour tele2 ,soit gentil ,lache moi la grappe et dernierement ,si demain on pond un texte de loie disant fait toi mettre et redemande en encore ,bien a toi ,mais moi la justice actuelle je lui pisse dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oé enfin je cé pa trop je suis pa ché télé2 moi jé pa de blem
0