Réparation freeze ROD xbox 360
Résolu/Fermé
dwitgsi
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
-
17 janv. 2008 à 19:26
réparateur rod - 2 janv. 2010 à 15:38
réparateur rod - 2 janv. 2010 à 15:38
A voir également:
- Xbox 360 freeze
- Pc freeze - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
91 réponses
salut a tous, pour ma part la mienne je l ai deja renvoyé une fois,trés interessant tous ca,mais pour des mec comme moi ki ni connaissent rien, 2 a3 petites photos expliquative seraient les bienvenue, merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut maitrejb06 j ai le meme problème avec le ROD et je serai interessé par ton EBOOK si tu pouvait me le passer se serait sympa , voila mon mail: pierre5629@gmail.com et aussi les lien pour les pièce STP
MERCI d'avance.
MERCI d'avance.
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème de ROD, j'ai navigué sur tous les forums possible et j'ai finalement eu assez d'information et de video pour démonter ma console et mettre des bouts de gommes sous la carte mère.
Malheureusement cela ne marche pas avec moi. j'ai aussi fait le coup de la serviette chauffante qui fait marcher la console quelques heures, mais cela devenait pénible de refaire le coup à chaque partie.
Je suis preneur si vous avez des solutions.
maitrejb06 si tu as de la doc pour moi ça serait sympa.
mail: aivaz@free.fr
A+
Malheureusement cela ne marche pas avec moi. j'ai aussi fait le coup de la serviette chauffante qui fait marcher la console quelques heures, mais cela devenait pénible de refaire le coup à chaque partie.
Je suis preneur si vous avez des solutions.
maitrejb06 si tu as de la doc pour moi ça serait sympa.
mail: aivaz@free.fr
A+
kikou je voudrais aussi avoir ta bible sur la reparation, j'ai le meme probleme que vous avec l erreur e74 en plus lol, bah quelle merde, j'ai réussi plus ou moin a résoudre le probleme e74 je l'a laisser chauffer 20 minute avant chaque partie et elle tournais nikel pendant 6 mois, mais mnt c'est le 3 rod qui font apparition et la suis bloquer , domage j'aime bcp cette console et voir qu'il y autant de problème ca donne envie de boycoter microsoft, pas de garantie au cas ou on me le proposerai lol
Personne veut nous filer de solution on dirait bien.
Bonjour la camaraderie. Et vive Microsoft et la république.
Bonjour la camaraderie. Et vive Microsoft et la république.
dwitgsi
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
84
1 mai 2008 à 13:07
1 mai 2008 à 13:07
Bon petite nouvelle de ma xbox.
Cette dernière freeze toujours chez moi, mais lorsqu'un pote joue chez lui avec, elle ne freeze pas... Allez comprendre !
Cette dernière freeze toujours chez moi, mais lorsqu'un pote joue chez lui avec, elle ne freeze pas... Allez comprendre !
Salut, il semblerait que j'ai le même souci que toi. Un collègue me vend sa Xbox 360 vendredi, le soir même j'ai des freeze à répétition et ce sur n'importe quel jeu. Je teste chez mon beau frère : freeze aussi.
Mon collègue me certifie qu'il n'a jamais eu de problème avec la console. Faudrait qu'on réessaye chez lui...
Mon collègue me certifie qu'il n'a jamais eu de problème avec la console. Faudrait qu'on réessaye chez lui...
dwitgsi
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
84
>
didier2008
6 mai 2008 à 01:04
6 mai 2008 à 01:04
Ouè réessaie car on a testé deux fois chez mon pote. Avec et sans mes cables.
didier2008
>
dwitgsi
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
9 mai 2008 à 23:10
9 mai 2008 à 23:10
Test chez mon collègue => échec.
On branche la console, le logo au démarrage se fige (pour le 1ère fois, chez moi c'était uniquement en cours de partie).
REboot de la console => ROD (c'était prévisible...)
Le changement d'air 93 - 95 et 95 - 93 n'a pas plus à la Xbox 360 :/ à chaque voyage un galère en plus..
On branche la console, le logo au démarrage se fige (pour le 1ère fois, chez moi c'était uniquement en cours de partie).
REboot de la console => ROD (c'était prévisible...)
Le changement d'air 93 - 95 et 95 - 93 n'a pas plus à la Xbox 360 :/ à chaque voyage un galère en plus..
idem je prete ma console à mon cousin => ROD , du coup je l'envoi au sav, microsoft me fait un echange standart (une console neuve soit disant) elle remarche chez moi nikel, 3 mois plus tard je la reprete à ce même cousin...=>ROD
Alors qu'il y a joué genre 1 semaine a peine et sans exces, par rapport à moi... A ne rien comprendre.
Alors qu'il y a joué genre 1 semaine a peine et sans exces, par rapport à moi... A ne rien comprendre.
dwitgsi
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
84
7 mai 2008 à 00:24
7 mai 2008 à 00:24
Informations finales : J'ai donc récupéré ma xbox et cette dernière fonctionne... Juste un freeze au bout de 3 heures de jeux mais dans ma chambre de 9m² avec un PC, elle a du avoir chaud.
Elle a donc été réparer avec les bouts de gomme, elle est posée par terre et sans coque (tout nue). En prime, j'ai mis un ventilateur (de maison) qui souffle sur elle pour avoir un peu plus d'air "pure".
Voila. En espérant vous avoir aidé tout au long de ce thread.
Elle a donc été réparer avec les bouts de gomme, elle est posée par terre et sans coque (tout nue). En prime, j'ai mis un ventilateur (de maison) qui souffle sur elle pour avoir un peu plus d'air "pure".
Voila. En espérant vous avoir aidé tout au long de ce thread.
supertwix
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
123
7 mai 2008 à 01:17
7 mai 2008 à 01:17
Bonsoir.
Par grande expérience du montage démontage de la 360 le mieux c'est démontage complet de la box un coup de décapeur thermique mettre de la pate thermique sous les 2 dissipateur et rajouter un ventile dans le tunnel de refroidissement j'en ai rajouter 3 interne et 2 externe résultat une dizaine de freezer de ma console depuis 2ans i.
Mais si vous faites sa après le ROD votre console le refera 3 semaine après avec cette technique.
Car c'est cette méthode qu'utilise certain réparateur (réparation non garantie bien sûr).
Par grande expérience du montage démontage de la 360 le mieux c'est démontage complet de la box un coup de décapeur thermique mettre de la pate thermique sous les 2 dissipateur et rajouter un ventile dans le tunnel de refroidissement j'en ai rajouter 3 interne et 2 externe résultat une dizaine de freezer de ma console depuis 2ans i.
Mais si vous faites sa après le ROD votre console le refera 3 semaine après avec cette technique.
Car c'est cette méthode qu'utilise certain réparateur (réparation non garantie bien sûr).
bonjour,
j'ai l'inttention de m'acheter prochainement une console, j'hésite entre la 360 et la PS3 mai j'ai quand meme une préférence pour la 360... Or tous ce que je lis sur ce forum me refroidit un peu...
Car bon j'aimerais faire un investisement à long terme avec cette console or j'ai l'impression que la durabilité de la 360 est un peu nul.
Mais j'ai remarqué que cela arrivait quasiment tout le temps à ceux qui flashait la 360.
Donc si j'en achete une et que je n'ai aucune inttention de la flasher et sachant que je suis un joueur occasionel (ptete 6h/semaine)
Suis je autant exposé au risque des 3leds rouge??
merci par avance à tous!
victor
j'ai l'inttention de m'acheter prochainement une console, j'hésite entre la 360 et la PS3 mai j'ai quand meme une préférence pour la 360... Or tous ce que je lis sur ce forum me refroidit un peu...
Car bon j'aimerais faire un investisement à long terme avec cette console or j'ai l'impression que la durabilité de la 360 est un peu nul.
Mais j'ai remarqué que cela arrivait quasiment tout le temps à ceux qui flashait la 360.
Donc si j'en achete une et que je n'ai aucune inttention de la flasher et sachant que je suis un joueur occasionel (ptete 6h/semaine)
Suis je autant exposé au risque des 3leds rouge??
merci par avance à tous!
victor
dwitgsi
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
84
15 mai 2008 à 20:58
15 mai 2008 à 20:58
Oui, même en jouant 1h/semaine tu peux être concerné par le ROD. Cependant, si tu ne l'ouvre pas et que tu l'achètes neuve, tu pourras la retourner au SAV de M$.
Ou alors optes pour la Elite qui possède un nouveau processeur.
Cependant, pour ma part, si j'avais les moyens, je ne recommencerais pas à me tourner vers Micro$oft. Ce sont vraiment des put*** de c*** !!!
Ou alors optes pour la Elite qui possède un nouveau processeur.
Cependant, pour ma part, si j'avais les moyens, je ne recommencerais pas à me tourner vers Micro$oft. Ce sont vraiment des put*** de c*** !!!
jai une x 360 depuis un ans je jy jous en moyene 6 heure par jour en contan les jours ou je ne joue pas et les jour ou je joue du matin juske qu'o soir je nais jamais eu ocun probleme fo juste ps la metre dans petit meuble sinnon elle surchoffe achete un ventillo externe pour ta conssole et sa ira et si ta un probleme de rod micrsoft te change ta conssollle
slt a tous
bon si vous avez un prob sur la xbox360 avec les trois led rouge je peut vous réglé sa ok.
alors contacté moi ok +++++
bon si vous avez un prob sur la xbox360 avec les trois led rouge je peut vous réglé sa ok.
alors contacté moi ok +++++
dwitgsi
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
84
15 mai 2008 à 21:46
15 mai 2008 à 21:46
Avec tout ce qui a été proposé, je pense que n'importe qui est "capable" de le faire.
Expose ta méthode et on en reparle.
Expose ta méthode et on en reparle.
Salut,
Je suis aussi bien dégouté...
Ma xbox a lachée au bout d'une semaine, j' ai acheté le pack core halo 3 / pgr4.
Elle freeze en continue, ca commence la, l' arrivée des trois dells ne m' etonnerait pas !
Je vais la renvoyer, mais la perspective de recuperer une console defectueuse encore me mine ....
Je suis aussi bien dégouté...
Ma xbox a lachée au bout d'une semaine, j' ai acheté le pack core halo 3 / pgr4.
Elle freeze en continue, ca commence la, l' arrivée des trois dells ne m' etonnerait pas !
Je vais la renvoyer, mais la perspective de recuperer une console defectueuse encore me mine ....
Salut j'ai le pb des 3 leds rouges, Si Jb peut m'envoyer le guide, voila mon adesse e mail : jackthehustler@hotmail.com.
Merci .
Merci .
Bonjour MaitreJB06,
Peux tu m'envoyer ton ebook pour réparer la xbox de mon fils,
Merci d'avance.
Mon Mail : christiangonin@wanadoo.fr
Peux tu m'envoyer ton ebook pour réparer la xbox de mon fils,
Merci d'avance.
Mon Mail : christiangonin@wanadoo.fr
Salut.
Je serais preneur également pour cette doc par messagerie: si quelqu'un possède le mail original de JB, cela serait sympa qu'il puisse me le transférer (avec ses pièces jointes, bien entendu). Parce que bon, je n'ai pas envie de payer 80 ou 90€ à un réparateur du Net (même s'ils font bien leur boulot)...
Voici mon adresse de messagerie: sebnec (at) yahoo (point) com
Je serais preneur également pour cette doc par messagerie: si quelqu'un possède le mail original de JB, cela serait sympa qu'il puisse me le transférer (avec ses pièces jointes, bien entendu). Parce que bon, je n'ai pas envie de payer 80 ou 90€ à un réparateur du Net (même s'ils font bien leur boulot)...
Voici mon adresse de messagerie: sebnec (at) yahoo (point) com
Je croi avoir la solution au problème des trois lumière rouge, alors je pensse kan fesan le truc du teflon cé super mais il fo rajouter le fait ke la consol chauffe donc, j`ai une solution, ne refermer pas votre consol sa aide a sortir la chaleur, comme ca les freeze ne revienne plu, dit moi ce ke vous en penssé , bonne chance a tous !!!!
dwitgsi
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
84
10 juin 2008 à 12:18
10 juin 2008 à 12:18
Regarde donc à quoi ressemble ma xbox, tu comprendras que tu parles pour ne rien dire.
http://www.dwitgsi.fr/blog/2008/06/04/optimiser-sa-xbox-360/
Merci quand même d'avoir essayé.
http://www.dwitgsi.fr/blog/2008/06/04/optimiser-sa-xbox-360/
Merci quand même d'avoir essayé.
bon voila moi j'ai l'idée sans rien payer
bon si il y a un probléme de rod c simple kan vous allumer votre consoler il a 3 voyant rouge ki s'allume soi vous prenez le plastique de la xbox360 é rentré la xbox360 dedans pendant 1 jours soi prenez une grosse converture é emballé la sur la 360 é laissez la se reposer pendent au moins 8 heure é pui reinstallé la é voila le tours est jouer
bon si il y a un probléme de rod c simple kan vous allumer votre consoler il a 3 voyant rouge ki s'allume soi vous prenez le plastique de la xbox360 é rentré la xbox360 dedans pendant 1 jours soi prenez une grosse converture é emballé la sur la 360 é laissez la se reposer pendent au moins 8 heure é pui reinstallé la é voila le tours est jouer