Call of duty 4

Fermé
-47- - 17 janv. 2008 à 19:21
 -47- - 17 janv. 2008 à 20:07
Bonjour, je joue a cod4 depuis un petit moment et je me suis vite aperçut que j'avais pas mal de bug sur les tires. Je joue depuis longtemps sur les fps, et sans vouloir me venter j'ai plutot un bon niveau donc j'ai vite put m'apercevoir des bug et "erreur?" du jeu en mode multi. Enfait ces bugs se remarquent surtout au snipe, il arrive souvent que plus d'1 tire sur 2 qui devrait toucher ne touche pas la cible, qu'elle soit en mouvement ou non. Même parfois, je vise un chargeur complet de mon snipe (l'avant dernier et le dernier avec force d'opposition et impact lourd) sur une cible et aucune balle ne touche!!! même si la cible est complètement immobile. Sur les cible en deplacement il faut tirer tantot dessus, tantot devant (visible avec toutes les armes). Il me faut parfois 3 balles(qui touche) de mon snipe full option pour mettre a terre un ennemie, même sans obstacle! Les 3/4 du temps il m'en faut 2 (qui touche) alors que le moins puissant des snipes arrive a tuer d'1 seul coup (presque autant de chance qu'avec le dernier qui fait le double de puissance). Même en visant la tête il me faut parfoi 2 ou 3 balles pour mettre a terre un ennemie, avec obstacle ou non.Aussi dans la killcam, je vois un ennemie s'appliquer à me viser pour tirer a coter, la killcam retransmettrai pas exactement son "visement"?.Voila, j'ai d'autres exemples mais ca serait trop long à expliquer. Ces bugs sont beaucoup plus présent quant je fait (tjr au snipe) du tires rapides(en penchant et en tirant dans la seconde). Voila, je tiend a préciser que je parle pour le jeu en mod normal(pas en hardcore ou autre) donc j'aimerai savoir si vous rencontré vous aussi ce genre de problème, sachant que je ne pense que se soit un cheat (j'ai vu qu'un type de cheat utilisé sur cod4, l auto aim de ouf). Ou alors ces joueurs modifiraient leur chance d'etre touché ou tuér en 1 coup par un snipe, ce serait d'exellent cheater qui ne savent pas fragué ? non je ne pense pas mais bon^^. Ou ces bugs proviendraient de mon installation ?
Merci d'avance

3 réponses

comment faire pour jouer avec la play 2 merci
0
comment faire pour jouer avec la play 2 merci
0
boulet...
0