Lag dans counter strike

Résolu/Fermé
robinzo Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 17 janv. 2008 à 18:47
 désabusé - 28 nov. 2011 à 00:11
Bonjour,

Je voulais d'abord vous précisez que ce forum est impeccable,

j'ai un problême que je vai vous expliquer :

mon materiel : un ordi qui date du mois d'aout (très récent), très bon, avec une bonne carte graphique

jeux : counter strike anthologie

explication :j'ai counter strike, et durant le jeu ( quand je me retrouve généralement en combat ou quand beaucoup de tir sont tirés) le jeu lague, enfaite cala ralentit et bloque un peux le jeux.

ce que j'ai testé : j'ai essayé de faire baisser la qualité de la video ou de faire baissé le volume de sons ou de changer le format de l'image et j'ai réussi que ça lague moins mais durant les combats ca ralentit et cela devient très génant.

question : qu'est-ce que je peux faire ?

robinzo,
merci d'avance.

47 réponses

j'ai oublier de vous dire que j 'ai essayer enormement de soluc': desactiver le parfeu,l'antivirus,resolution de l'acran,panneau de configuration,defragmentation du jeu sur steam,...
0
Je voudrai savoir si les drivers que j'ai telecharger et ki me font mettre opengl ne son pas considerer come des cheat car on m'a dit qu'il fallait jouer avec les options du jeu seulement quand on vien de l'acheter et ne rien mettre d'autre ki ne vien pas de l'origine du jeu.
Et comme c'est pas drole de cheater j'aimere bien savoir ? Si dans les war on a le droit
-1
J'ai 1.6 pour CS, je lagg car j'ai du repartir le logiciel.
Je me rappel il y a 2 ans, j'ai du ecrire quelque chose dans le dialogue pour que mon ordi arette de lagger dans les maps, ca vous dit quelque chose?
Ou je dois changer une option à quelque part?
Jai lu dans les dialogues quelque chose sur open GL mais je ne vois pas ca nul part.
Aidez moi svp!
0
gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 47
4 août 2009 à 13:46
Bonjour, J'ai des ennuis avec le jeu Counter Strike 1.6.
Après avoir fait de nombreux testes, je n'ai toujours pas résolut mon problème et j'espèrerais que vous pourrez le résoudre car je viens de l'acheter en ligne.

Lorsque j'accède aux serveur (après le téléchargement) le jeu se bloque littéralement.
Si je réussi a joué (5% de chances), enthousiasme dure seulement 10 secondes de jeu puisqu'il <<lags>> énormément et qu'il finis malheureusement par se bloquer tout seule.

Dans tout les cas, je ne peut plus rien faire et je dois me servir du gestionnaire de taches de windows pour fermer le jeu.

Que faire ? Je veux y joué et je ne peut pas.

Ma config:
Phenom triplecore 2.4 GHZ
3 GB RAM
320 GB Hardrive
ATI radeon HD 4850
Windows Vista premium home

J'ai peut-este une hypothèse.
Es que le problème pourrait venir du fait que je n'ai pas Half Life ?

Dans ma bibliothèque (jeu) de steam, il est écrit Half Life ----------------> Pré chargement terminé.
J'ai contacter Steam et rien a faire :(
-1
dead_ninja Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
2 sept. 2009 à 23:26
moi aussi j'ai ce meme probleme mais en plus pour aucune raison j'ai été banni de tout les serveur protèger

mon ordi :

mémoire vive: 3 gb
espace du disque dur: 500 g
carte graphique: 250 mo

p.s. en passant je ne suis pas sur de la puissance de ma carte graphique
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai telecharger counter strike mais qand je vais vaire find serveur il n ya rien pk? repondes moi svp
-1
tu regarde des truc sur ton ordi ses sa ki fait bug mon gass

je sais tu croi des chose
-1
tg all
-1