Lag dans counter strike

Résolu/Fermé
robinzo Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 17 janv. 2008 à 18:47
 désabusé - 28 nov. 2011 à 00:11
Bonjour,

Je voulais d'abord vous précisez que ce forum est impeccable,

j'ai un problême que je vai vous expliquer :

mon materiel : un ordi qui date du mois d'aout (très récent), très bon, avec une bonne carte graphique

jeux : counter strike anthologie

explication :j'ai counter strike, et durant le jeu ( quand je me retrouve généralement en combat ou quand beaucoup de tir sont tirés) le jeu lague, enfaite cala ralentit et bloque un peux le jeux.

ce que j'ai testé : j'ai essayé de faire baisser la qualité de la video ou de faire baissé le volume de sons ou de changer le format de l'image et j'ai réussi que ça lague moins mais durant les combats ca ralentit et cela devient très génant.

question : qu'est-ce que je peux faire ?

robinzo,
merci d'avance.

47 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 11:22
ca le fait que sur cette map ??

C'est une map officiel ? vire la les maps c'est pa ce qui manque !

Parfois steam déconne, il faut le fermer et le relancer, donc si ca te le fait encore essaye
0
salutttt J'ai un prob de ping aussi mais je pense que sa avoir avec ma console =-) mais je ne sais quoi mettre dedans tu peux m'aider?stp =( merci d'avence
0
Non sa me le fait sur bocou de map.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 12:00
désinstall et REinstall steam dans un autre répertoire...

Il y a que ca a faire

a+
0
j ai un probleme dans cs 1.6 avec le ping jai 940kbts internet et la ram 756 et la carte graphique intel media graphics accelerator et mon ping c 190a 210 edt le processeus 2.9
0
Rapproche toi de ta source internet ou ferme les applications qui utilisent internet (MSN, µTorrent...)
0
Merci laurent sa marche mieu ^^.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 12:52
oki
0
Mais dit moi est-ce que c'est normal que en open gl sa fait legerement plus flou k'en logicielle
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 20:55
c'est normal!

tu peux essayé en D3D mais ca risk detre encore plus flou !

apres tout dépend de la carte graphique des régagles etc !

Mais c'est normal d'avoir cette impression
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oki merci bocou pour tout laurent merci =)
0
salut j'ai un problem avek counter 1.6, kan je jou sa lag environ a 11O et c vraimen génant, jai un pc portable, jaimerai savoir s'il ni a pa de logiciel a télécharger ou otre pour essayer de remédier a mon problem, en plus il a kelke temp counter ne laguer kazimen pa sof sur d serveur tp grand ou avek trop de monde, et c depui k'il a eu un problem il ne voulai plus s'allumer, un réparateur a changer le disk dur , jai réinstaller et voila maintenant je lag tout le temp sur nimporte quel serveur, merci d'avance de repondre a mes kestions !! : )
0
salut à toutes et tous

moi mon probléme et que des que je joue sur un serveur je lag à mort, je ne c'est pas quoi faire du tout.

ma config: P 4 3866MHz carte graphique 8400Gs overclocker aussi; mémoire vive 1024mo et carte mére Acer ERC410M

j'ai une bonne connexion internet. (8méga)

voilà jespére avoir était assez précis. merçi à tous pour votre aide.
0
samsung2303 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
18 mai 2008 à 23:57
Moi j'ai à peu prés le meme problème mon counter lag quand je suis dans les combat je pence que c a cause de mon vista mé je suis pas sur .
0
Bonjour ça fait depuis longtemps que je joue a counter strike et tout d'un coup j'ai condition zéro qui se met a etre saccadé au niveau des menus et du jeu.Pourtant counter-strike et day of defeat (inclus dans anthologie) marchent a merveille !je ne comprend pas j ai réinstallé et c'est toujours pareil...Je tiens a dire que ma config est tres bien et il n'y a pas de problemes a ce sujet la.
Merci de bien vouloir me répondre.
0
BJR, moi aussi je lag quelque fois et pour ca areter de telecharger c le mieux lol. mais ca peut venir aussi de la conexion internet.
0
gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 47
13 août 2009 à 19:36
up
0
yop
0
YOP
0
bonsoir j'ai un gros souci je vient de re installer counter strike new pc g-force 7 ompel gl normal 16bit 1024-768 et la quand je joue j'ai des freezer quelqu'un peux m'aidez svp merci
0
gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 47
2 sept. 2009 à 23:20
UOPP
0
J'ai le même probleme

Carte graphique : ATI RADEON X1200
Processeur : AMD ATHLON (tm) 64X2 Dual-core processor TK-55 1.80GHz
Memoire installé : 2GO (1,87Go Utilisable)
Disque dur : 180GO (38,5GO Dispo)
Marque du pc portable : MSI
0
moi aussi j'ai le meme problem quand je joue avec les bots ou online sur steam au milieu du jeux sa lag

j'ai un pc plutot performant

core 2 duo 2.ghz
carte graphique 9400 gt
3go de ram
et je joue en 640*480 32bits depuis toujours
0
alex.meaume.nc Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 12
8 juin 2010 à 01:05
vérifier vos nombre de processus en cours > Ctrl + Alt + Sup et processus. il devrait y avoir moin de 50 en bas normalement.
0
I Help Messages postés 162 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 13
23 août 2010 à 15:04
Ctrl + Alt + Sup c'est pas pour redémarrer l'ordi ?
0
onjour a tous ,

je vous explique mon probleme:
je joue a cs condition zero depuis environ 5 jours et j'ai des gros lag c'est a dire que la partie commence j'avance peut etre de 20 metres ensuite j ai un lag de 2/3 sec et quand sa reprend je me retrouve bizarement 5 metres plus loin c'est tres desagreable a jouer donc si qql peut m'aider et je doit vous dire aussi que pendant ce lag de 2/3 sec mon ping va jusqu'a 417 :o et ensuite il revient dans les alentour de 30/40, un grand merci
je suis connecter avec un réseau sans fil (un apareil wifi " wireless")
j'attend vos reponse :)
0