Problème de connexion WIFI
2028
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide.
Mon fils a un PC sous Windows XP. Je n'arrive pas à me connecter sur mon réseau avec sa carte Wifi. Cette connexion a fonctionné pendant un an et j'ai du changer son disque dur et sa carte mère. Depuis, plus rien ne fonctionne. Je vois le réseau de mes voisins mais pas le mien. Free m'a dit que la carte Wifi qui était dans la Freebox était morte mais j'ai des doutes.
Au niveau de Windows, je n'ai pas de réseau sans fil reconnu.
Ma carte Hercules fonctionne correctement.
Je dois recevoir une nouvelle carte de Free mais j'aurai besoin de votre aide et de vos conseils avant de refaire une installation.
Merci à tous.
Je suis tout nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide.
Mon fils a un PC sous Windows XP. Je n'arrive pas à me connecter sur mon réseau avec sa carte Wifi. Cette connexion a fonctionné pendant un an et j'ai du changer son disque dur et sa carte mère. Depuis, plus rien ne fonctionne. Je vois le réseau de mes voisins mais pas le mien. Free m'a dit que la carte Wifi qui était dans la Freebox était morte mais j'ai des doutes.
Au niveau de Windows, je n'ai pas de réseau sans fil reconnu.
Ma carte Hercules fonctionne correctement.
Je dois recevoir une nouvelle carte de Free mais j'aurai besoin de votre aide et de vos conseils avant de refaire une installation.
Merci à tous.
A voir également:
- Problème de connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Bonoir ! Voila moi mon soucis c'est que j'ai hangé d'ordinateur et je n'arrive pas à me connecter ! mon ordinateur reconnait bien la livebox j'ai une exlente force de signal mais j'ai un "état" limité ou quasi inexitante !!!!! je ne comprend pas coment cela se peut !!
Aidez moi svp
Merci d'avance
Coordialement
Aidez moi svp
Merci d'avance
Coordialement
j'ai un soucis sa m'énerve!! j'ai windows vista sur pc portable et quand je veux me connecter au réseau wifi je vais dans connexion a un réseau sans fil je sélectionne le réseau mais sa ne me demande pas la clé sécurité!!! sa essaye de se connecter tout seul et évidement comme le réseau est sécurisé sa ne marche pas!! alors je voudrais savoir comment faire pour que windows me demande la clé sécurité!!
Bonjour,
Si tu vois les Box de tes voisins c'est que ta carte WiFi fonctionne normalement.
Si tu ne vois pas ton propre réseau avec cette carte, c'est ta Box qui est en cause, soit paramétrage, soit défectuosité matérielle.
Free te dit que la carter WiFi de la Box est morte.. c'est probablement vrai.
A+
Si tu vois les Box de tes voisins c'est que ta carte WiFi fonctionne normalement.
Si tu ne vois pas ton propre réseau avec cette carte, c'est ta Box qui est en cause, soit paramétrage, soit défectuosité matérielle.
Free te dit que la carter WiFi de la Box est morte.. c'est probablement vrai.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il faudrait déja que tu indiques par quel moyen tu veux te connecter à la LiveBox et sous quel Windows se trouve ton ordinateur...
A+
Il faudrait déja que tu indiques par quel moyen tu veux te connecter à la LiveBox et sous quel Windows se trouve ton ordinateur...
A+
Bonjour,
Clic droit sur l'icone WiFi dans la barre des tâches puis clic gauche sur "connexion réseau". Ton réseau devrait s'afficher et ta clé t'être demandée..
.. si tel n'est pas le cas, vérifie dans centre réseau et Partage que tu es bien en "réseau privé" et non pas en "réseau public"
A+
Clic droit sur l'icone WiFi dans la barre des tâches puis clic gauche sur "connexion réseau". Ton réseau devrait s'afficher et ta clé t'être demandée..
.. si tel n'est pas le cas, vérifie dans centre réseau et Partage que tu es bien en "réseau privé" et non pas en "réseau public"
A+
cliquer sur le petit icône du réseau en bas a droite de l'ordi, selectionner "se connecter...", puis clic droit sur le réseau que vous souhaitez, propriété et normalement il vous demande la "clé de sécurité réseau" dans l'onglet "sécurité".Normalement sa devrai aller.
Rien de tout ce que vous m'avez dis ne marche !! Je n'arrive meme pas a aller dans centre réseau partage de mon ordinateur !!!! C'est mon réseau qui a un soucis je pense !! Ou peut etre que c'est l'ordi portable de mon salon qui bloque tout . . .
En esperant avoir d'autre reponse de votre part
Coordialement
En esperant avoir d'autre reponse de votre part
Coordialement