Meetyourmessenger
Résolu
yanel02
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gere'972 -
gere'972 -
Bonjour,
g besoin de votre aide
g une soeur qu'el s'est trouvè inscrite ds ce site la
et el ve se retirer mais on a pa su comment.
esq vous pouvez nous aider
g besoin de votre aide
g une soeur qu'el s'est trouvè inscrite ds ce site la
et el ve se retirer mais on a pa su comment.
esq vous pouvez nous aider
A voir également:
- Meetyourmessenger
- Comment se disinscrire de meetyourmessenger - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Ben, je te l'ai dis, tu vas dans ton profil ou un truc comme ça et en bas t'as "supprimer".
Voila salut !
DN.
Voila salut !
DN.
j'ai trouvé comment résilier tu clic sur le mot "support" tout en bas ecrit en petit puis tu a une ligne avec plusieur choix va sur la flèche et choisi "CANCEL VIP/Meet profile subscription" coche en dessous "contact us" la devrai apparaitre une demande de ton e-mail et la question que tu veux leur poser, donc " demande leur directement de résilier ton compte et de suprimer ton profil définitivement", traduction: "Hello, I hereby request to please cancel my account on your site meetyourmessenger "and permanently remove my profile. Thank you" et oui il faut ecrire en anglais.
et normalement il devrai te repondre : "the maximum of one hour receive a message in which you are to confirm that you wish to cancel your MEETprofile subscription. When this is confirmed, your MEETprofile is cancelled and it will not be renewed when it expires." qui veut dire "le maximum d'une heure de recevoir un message dans lequel vous êtes à confirmer que vous souhaitez annuler votre abonnement MEETprofile. Lorsque cela est confirmé, votre MEETprofile est annulé et il ne sera pas renouvelé à son expiration." et voila....cela fera juste un resto pour l'info...lol
et normalement il devrai te repondre : "the maximum of one hour receive a message in which you are to confirm that you wish to cancel your MEETprofile subscription. When this is confirmed, your MEETprofile is cancelled and it will not be renewed when it expires." qui veut dire "le maximum d'une heure de recevoir un message dans lequel vous êtes à confirmer que vous souhaitez annuler votre abonnement MEETprofile. Lorsque cela est confirmé, votre MEETprofile est annulé et il ne sera pas renouvelé à son expiration." et voila....cela fera juste un resto pour l'info...lol
j'ai été un peu bête, comme un peu tout le monde ici, de m'être abonnée sur meet your messenger, je n'arrive pas à me désabonner, j'ai essayé suivant ce que vous avez mis, mais rien n'y fait, je suis bel et bien encore abonnée, comment faire, je ne veux plus être sur ce site et de devoir payé sans que l'on me demande si je veux que mon abonnement continu ou pas.
s'il vous plaît si quelqu'un à la recette miracle pour m'enlever définitivement donnez-la moi.
s'il vous plaît si quelqu'un à la recette miracle pour m'enlever définitivement donnez-la moi.
Bonjour, j'ai vu votre reponse concernant la résiliation de metyourmessenger c'et ce que j'aifaitmais je n'ai paseu en retour la réponse que vous avez indiqué
pouvez vous me repondre sur mon adesse msn car je nai pas lhabitude d'aller sur les forums que je ne connait pas
car e voudrais vraiment ne plus etre prelevé pour rien sur ce site merci de me repondre à m1985@hotmailfr
pouvez vous me repondre sur mon adesse msn car je nai pas lhabitude d'aller sur les forums que je ne connait pas
car e voudrais vraiment ne plus etre prelevé pour rien sur ce site merci de me repondre à m1985@hotmailfr
bonjour j'aimerai savoir si vous avez rzéussi a vous désabonner du site en question envoyé moi une reponse si ou voici mon mail (lenomade2007@hotmail.com) merci
Ben je peux pas faire grand chose de plus.
Essaye de contacter le site pour qu'ils t'effacent. Ils en ont l'obligation si tu le demande.
A bientôt.
DN.
Essaye de contacter le site pour qu'ils t'effacent. Ils en ont l'obligation si tu le demande.
A bientôt.
DN.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Je viens d'avoir le même problème, en plus j'ai reçu un message d'un mec que je ne connais pas !
Ce qu'il faut faire, c'est afficher ta page Meetyourmessenger, et tu as plusieurs onglets en haut de ta page. Tu cliques sur "profil". Ta page profil s'ouvre et juste un bas, tu as un icône rouge "supprimer". Ba tu supprimes, ils vont te demander si tu es sur de vouloir supprimer et c'est tout !
Voilà !
A+
Je viens d'avoir le même problème, en plus j'ai reçu un message d'un mec que je ne connais pas !
Ce qu'il faut faire, c'est afficher ta page Meetyourmessenger, et tu as plusieurs onglets en haut de ta page. Tu cliques sur "profil". Ta page profil s'ouvre et juste un bas, tu as un icône rouge "supprimer". Ba tu supprimes, ils vont te demander si tu es sur de vouloir supprimer et c'est tout !
Voilà !
A+
bonsoir
je suis desolé pour vous prendre du temps
maisj'a un problemme avec mon abonement a meetyoumessenger
etant normalment a lire mes messages
et sans le vouloir dans ma page de emails j'ai clike dans la rubrique desabonement et là rien n'arrive plus dans mon email
mes amies me telefonant ont me dizent qui me écrive et qui je ne reponds pas
le problemme c'est qui deppuis ma mauvaise manipulation avec ma page d'emails
je n'arrive plus a recevoir mes messages est qui vous pouvez me remetre mon perfil ont activitée merci beaucoup a bientôt
je suis desolé pour vous prendre du temps
maisj'a un problemme avec mon abonement a meetyoumessenger
etant normalment a lire mes messages
et sans le vouloir dans ma page de emails j'ai clike dans la rubrique desabonement et là rien n'arrive plus dans mon email
mes amies me telefonant ont me dizent qui me écrive et qui je ne reponds pas
le problemme c'est qui deppuis ma mauvaise manipulation avec ma page d'emails
je n'arrive plus a recevoir mes messages est qui vous pouvez me remetre mon perfil ont activitée merci beaucoup a bientôt