Virus indestructible?

Nisnous -  
 angela -
Bonjour à tous,
je vous contacte vraiment en dernier recours car mes recherches faites à ce sujet ne m'ont rien apporté de concluant.
Depuis 2 jours je n'arrive plus à installer mon anti-virus (avast) et mon parefeu(zone alarm). J'ai vite vu sur internet que ca venais d'un virus Bagle j'ai fait toute sorte de scan de manip mais rien n'y fait, j'ai du virrer au moins 20 virus, yen a un que j'ai repéré "mdelk.exe" dans system32 que j'arrive pas a enlever et en plus je n'arrive plus a démarer en mode sans echec...
Enfin voilà je ne sais plus quoi faire.
j'ai essayé kaspersky pour vous mettre un rapport mais ca marche pas non plus...
Merci de m'aider si vous pouvez !
A voir également:

15 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjours à tous

alors il,est une choses très importante,
que , lorsque vous surfez sur le net, il y a un chargement de cookies !
c'est cookies peuvent êtres espionnes, et attirer des virus !!!

UN remède , chaque fois que vous sortez du net,
faire une analyse CCLeaner , pour effacer vos traces de navigation !
c'est une prévention ! pour toute infection !

A+
2
rosebud86

bonjour,
alors pour t'aider essaye de démonter ton disque dur et installe le dans un boitier amovible.
ensuite branche le sur un pc qui est bien protégé et nettoie le comme cela.
je pense que c'est la seule chose qui te reste à faire!
Bonne chance
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

slt.
?????essaye de démonter ton disque dur et installe le dans un boitier amovible.
ensuite branche le sur un pc qui est bien protégé et nettoie le comme cela.
???????????

ben dis donc....ça c'est fort....!!!!!!!
0
angela

bonjour pour reponsse a ton probleme eteind ton ordinateur commence a titiller la la touche f8 sans aretter et demare ton ordi une page de demarage doi saficher et en surbrillance tu trouvera demarage en mode sans echecs quand le bureau saffiche aller dans demarer et faire la restauration du systeme a une date anterieure et sa marche car je vien de le faire pour moi!!!!!!!
0
Nisnous

Merci pour ta réponse mais meme si j'avais un boitier amovible jme permettrais pas de contaminer le pc d'un pote, jvais essayer de trouver autre chose... Le pire c'est que j'ai réussi a ouvrir le mode sans echec et avec antivir hijacjthis fxbeagle etc j'ai reussit à virer des virus mais rien a faire quand je redémare tout se désinstalle et les fichiers suspects reviennent ...
vive l'informatique!!!!
0
mogreen

Salut!!
Il faut simplement compresser ton fichier soit avec ZIP ou RAR. aprés tu n'a plus qu'a le supprimer!!

<<<<<cya<;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

bonjour.
quelqu'un va venir s'occuper de ton problème.

@+
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
télécharge le fichier , sous antiBagle .fr. exe !
et exécute si tu sais !

http://www.inoculer.com/antivirus.php3
0
Lysa35 Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour,

Une discussion sur le forum me paraît répondre à cette demande (au moins en partie) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4692000 help virus win32 beagle fq et mdelk exe

Merci d'effectuer les manipulations décrites et ne pas hésiter à poster un message si problème...

Bonne journée...

Lysa.
0
nisnous

Merci pour vos réponses, mais en fait j'ai résolu le problème. Je ne suis plus infectée, mais j'en ai bien un ou deux qui viennent me rendre visite de temps en temps. Pour ceux qui auront le même problème j'explique ma démarche, car tout ce que j'avais fait avant (antibagle, scan etc...) ne sert à rien si on ne fait pas les manipulations dans l'ordre !!!

Donc avant toutes choses peut importe le windows qu'on a il faut enlever la restauration systeme et enlever les programmes qui s'ouvrent au démarrage.
Ensuite il faut redémarrer en mode "sans echec" après avoir téléchargé une petite compile de tueur de virus pour pouvoir les installer en mode sans échec.
voici les logiciels à utiliser dans l'ordre:
- ccleaner pour virer les fichiers inutiles
- 2 antispyware : moi j'ai pris ad-aware et Superantispyware mais ya aussi spybot ...
- une fois fini on met en route l'antivirus (moi j'ai pris Antivir car Avast n'avait rien vu venir)
-une fois fini un antitrojan, j'ai utilisé TrojanHunter mais ya aussi AVG Antispyware qui marche.

Ils sont pas tous gratuits, mais peu importe ya des versions d'évaluations. le trucs c'est de faire ce petit nettoyage de temps en temps, car même si on a l'impression que tout va bien c'est fou le nombre de parasites qu'on trouve.

Une fois fini on peu redémarrer en mode normal, installer un pare-feu sans oublier de remettre la restauration système si ya plus de problèmes.

Voilà si ca peut aider.
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

enlever la restauration système avant la fin de la désinfection ne sert à rien sauf à se créer des ennuis supplémentaires en cas de plantage.

la restauration se désactive-réctive en fin de désinfection.

personne n'a été capable de donner ujne xplication rationnemle à cette pratique.
0
rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre 142

peut tu mexpliquer le fonctionement de ccleaner car je fai lanalyse et g plein de dossier a coter et jose pa suprimer car ya d dossier de mon system
je dois faire quoi
merci de ton aide
0

quand tu ouvre CCleaner , tu lance l'analyse, tu va voir sur ton écran tout un tas de fichiers !
tu efface tout, clic sur nettoyage , 2 fois , tout sera effacé, sans affecter quoique ce soit!
sauf si tu change toi même , quelque chose dans le registre , outils où options !!
0
nisnous

jsuis pas trop douée mais j'ai pas eu de probleme
tu fais une analyse ca te montre tes fichiers qui servent à rien alors tu supprime.
Franchement avec les problemes que j'ai eu j'ai pas cherché plus loin et ca m'a pas effacé de fichier systeme t'inquiete pas c'est configuré pour
Nisnous
0

merci pour tou
et mm can je coche SYSTEME les dossier qui apparaissent
je peut les oter donc !???
0
nisnous

oui, jviens d'essayer ca m'a effacé un truc dans le fichier système 32 et jsuis toujours en vie
panique pas!!!!!
0

loooool
merci
^^
c vrai je panik
"kaïkaïkaïkaïkaïkaï"
mdrrrr
g peur de faire une boulette
au faite moi g un mp4 samsung YP P2
et en ligne il a les firmware special pour se mp4 mai il son pa officiel les mise a jour
est ce ke je peut le faire ou pas
cela ne va rien endomager sur mon mp4 ??
merci de ton aide
0
nisnous

Ah euh
pour ca poste un autre sujet parce que moi jpeux pas t'aider
je savais même pas que ca existaient les mp4 mdr...
0

^^
mdrrr
ok pas grave je v poster un new topic
merci can mm
byebye
0