Ouverture windows
get
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
qd j'allume mon ordinateur et que j'arrive sur la page où c'est écrit : "pour commencer, cliquez sur votre nom d'utilisateur", avant je devais cliquer sur mon nom d'utilisateur pour taper mon mot de passe mais maintenant en fait qd j'arrive sur la page c'est comme ci j'avais dejà cliquer et je n'ai plus qu'a taper mon mot de passe
je voudrais que quelqu'un me dise comment faire pour revenir a ,la premiere version, celle où je dois cliquer avt de taper le mot de passe.merci car je vois pas d'où peut venir ce changement si ce n'est d'une mise a jour
qd j'allume mon ordinateur et que j'arrive sur la page où c'est écrit : "pour commencer, cliquez sur votre nom d'utilisateur", avant je devais cliquer sur mon nom d'utilisateur pour taper mon mot de passe mais maintenant en fait qd j'arrive sur la page c'est comme ci j'avais dejà cliquer et je n'ai plus qu'a taper mon mot de passe
je voudrais que quelqu'un me dise comment faire pour revenir a ,la premiere version, celle où je dois cliquer avt de taper le mot de passe.merci car je vois pas d'où peut venir ce changement si ce n'est d'une mise a jour
A voir également:
- Ouverture windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Salut get !
comment se porte le pc depuis la derniere fois ?
c'est comme ci j'avais dejà cliquer et je n'ai plus qu'a taper mon mot de passe C'est pas plus mal non ?
combien d'utilisateurs y'à t-il sur le pc ?
de toute façon, personne ne peux pas aller sur ta session puisque il faut un MdP !
comment se porte le pc depuis la derniere fois ?
c'est comme ci j'avais dejà cliquer et je n'ai plus qu'a taper mon mot de passe C'est pas plus mal non ?
combien d'utilisateurs y'à t-il sur le pc ?
de toute façon, personne ne peux pas aller sur ta session puisque il faut un MdP !
le pc va bien mieu grace a toi...
j'aime pas bcp les changements et je prefere cliquer sur ma session moi meme!!!
as-tu une solution?
j'aime pas bcp les changements et je prefere cliquer sur ma session moi meme!!!
as-tu une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vas dans > demarrer > panneau de config' > comptes d'utilisateurs > cliques sur " modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment la session "
décoche la case du haut et " appliquer les actions " !
ça devrait le faire !
décoche la case du haut et " appliquer les actions " !
ça devrait le faire !
non ca marche pas!!!
ca ca me fait juste ouvrir ma session d'une autre maniere mais moi je veux rester comme j'etais avt en continuant de cliquer avec ma souris et non pas que ca le fasse automatiquement
ca ca me fait juste ouvrir ma session d'une autre maniere mais moi je veux rester comme j'etais avt en continuant de cliquer avec ma souris et non pas que ca le fasse automatiquement
nettoies ton pc avec ces utilitaires, tu peux les prendre si tu ne les à pas, en cliquant sur leurs noms.
regarde ici http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/perso_007.php
c'est +ou - ce que je t'avais expliqué plus haut
c'est +ou - ce que je t'avais expliqué plus haut