[Battlefield 2142] Punkbuster ignoring MDT5 T

Fermé
Bikoueta - 17 janv. 2008 à 13:38
 Levantine - 8 sept. 2008 à 23:11
Bonjour,

Je vous explique j'aia cheté Battlefield 2142 il y a deux jour cela marchait très bien, le patcj était installé.
Ce matin je lance le jeu et quand jme retrouve sur un serveur je me fais kicker par le punkbuster qui dit "Ignoring MDT5 Tools".
J'ai mis à jour le Punkbuster de BF2142 mais ca le fait toujours.
Que dois-je faire Docteur ?
C'est grave?

Si quelqu'un pouvait m'aider svp.

4 réponses

Moi jai trouver un moyen de resoudre ce probleme, mais c est que du provisoir

Lance ton jeu comme d'habiture et ensuite valide ton soldat,
de que tu voi la liste des serveur, fait ctrl+alt+del
dedans prend l onglet processus, ( tous les programme de ton pc en cours d execution)
met les progrmme dans l ordre alphabetique, c est plus facile, et ensuite tu essai de trouver pnkbstrB.exe et ferme le , po le pnkbstrA compris
ensuite tu peut joue, c est bon..
n'oubli po que c est provisoir donc a reffaire a chaque foi que tu relance ton jeu oki...
j espere t avoir aider, et dsl si c est po la solution la plus facile mais chez ea, il ne font po mieu
0
j'ai le meme probleme et sa me di : lossing key packets alors que hier le jeu marchait très bien donc voila si vous avez une solution merci d'avance
mon adrese au cas ou : link.43@hotmail.fr
0
pareil pour oim : a peine je commence une partie que le jeu en ligne s'arrète , se remet au men principal du réseau et me met un cadre ou il y'a tout sinplemen affiché ``PUNKBUSTER' ' jsé pa koi fère si quelqun a la solution...
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
24 juil. 2008 à 10:14
C'est quoi exactement le message d'erreur ? Si tu veux être aidé plus rapidement.
0
Moi j'instal PB et j'update, mais il veux juste pas loader rendu ig, sa marche que le pnkbstrA.exe failed ...
0