A voir également:
- [Battlefield 2142] Punkbuster ignoring MDT5 T
- Punkbuster bf3 - Forum Jeux PC
- Problème punkbuster sur BATTLEFIELD 3 - Forum jeux en ligne
- Punkbuster bf3 - Forum Jeux vidéo
- Punkbuster bf4 - Forum Jeux vidéo
- Punkbuster service - Forum Mail
4 réponses
Moi jai trouver un moyen de resoudre ce probleme, mais c est que du provisoir
Lance ton jeu comme d'habiture et ensuite valide ton soldat,
de que tu voi la liste des serveur, fait ctrl+alt+del
dedans prend l onglet processus, ( tous les programme de ton pc en cours d execution)
met les progrmme dans l ordre alphabetique, c est plus facile, et ensuite tu essai de trouver pnkbstrB.exe et ferme le , po le pnkbstrA compris
ensuite tu peut joue, c est bon..
n'oubli po que c est provisoir donc a reffaire a chaque foi que tu relance ton jeu oki...
j espere t avoir aider, et dsl si c est po la solution la plus facile mais chez ea, il ne font po mieu
Lance ton jeu comme d'habiture et ensuite valide ton soldat,
de que tu voi la liste des serveur, fait ctrl+alt+del
dedans prend l onglet processus, ( tous les programme de ton pc en cours d execution)
met les progrmme dans l ordre alphabetique, c est plus facile, et ensuite tu essai de trouver pnkbstrB.exe et ferme le , po le pnkbstrA compris
ensuite tu peut joue, c est bon..
n'oubli po que c est provisoir donc a reffaire a chaque foi que tu relance ton jeu oki...
j espere t avoir aider, et dsl si c est po la solution la plus facile mais chez ea, il ne font po mieu
j'ai le meme probleme et sa me di : lossing key packets alors que hier le jeu marchait très bien donc voila si vous avez une solution merci d'avance
mon adrese au cas ou : link.43@hotmail.fr
mon adrese au cas ou : link.43@hotmail.fr
pareil pour oim : a peine je commence une partie que le jeu en ligne s'arrète , se remet au men principal du réseau et me met un cadre ou il y'a tout sinplemen affiché ``PUNKBUSTER' ' jsé pa koi fère si quelqun a la solution...
dofrebzh22
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
235
24 juil. 2008 à 10:14
24 juil. 2008 à 10:14
C'est quoi exactement le message d'erreur ? Si tu veux être aidé plus rapidement.