Entretien Oracle
CulverFrisco
-
piratou -
piratou -
Bonjour,
J'ai recu un appel d'Oracle et j'ai un entretien téléphonique pour un poste d'ingénieur commercial!!! C'est le job que je vise depuis des siècles. Malheureusement mes connaissances info ne sont pas super développé. Je suis issu des telco et ai un master mkt donc vraiment rien à voir!!!!
Qq a t il passé cet entretien téléphonique? Quels sont les points sur lesquels il faut insister? Les choses à éviter?
I want this job!!!!!
Toutes aides sera la bienvenue!!
J'ai recu un appel d'Oracle et j'ai un entretien téléphonique pour un poste d'ingénieur commercial!!! C'est le job que je vise depuis des siècles. Malheureusement mes connaissances info ne sont pas super développé. Je suis issu des telco et ai un master mkt donc vraiment rien à voir!!!!
Qq a t il passé cet entretien téléphonique? Quels sont les points sur lesquels il faut insister? Les choses à éviter?
I want this job!!!!!
Toutes aides sera la bienvenue!!
A voir également:
- Entretien Oracle
- Entretien mac - Guide
- Comment retranscrire un entretien audio en texte - Guide
- Oracle jre usage ✓ - Forum Virus
- Oracle liste des tables ✓ - Forum Programmation
- Liste des tables d'une BdD sur Oracle - Forum Oracle
3 réponses
Je suppose que pour être ingé commercial, pas besoin de s'y connaitre, la réputation d'Oracle fait le boulot pour toi. Si tu sais au moins qu'Oracle fait dans la base de données, ça devrait être bon :)