Net send

Fermé
infoev23 - 17 janv. 2008 à 13:29
 kdsimo - 8 juil. 2008 à 19:35
Bonjour à tous,
j'ai un reseau de 4 postes chaqu'un dans un local, pour envoyer des mesages avec la commande 'net send', ça ne marche pas, j'ai lancé la commande 'net name' pour voir les alias de mon domaine, et lancer le service d'affichage des messages mais j'ai eu un autre message d'erreur ''service désactivé ou aucun périphérique active ne lui est associé"???????et là je sais pas quoi faire?pouvez vous m'aider svp!!!?merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

v!nce Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 7
17 janv. 2008 à 13:31
Je sais qu'il est possible en effet d'activer ou desactiver ce service d'envoi de messages
c'est quelque part dans le panneau de configuration mais je ne me rapelle plus ou...
peut etre pourrait tu t'orienter sur l'activation desactivation de ce service par google ou autres
0
merci, je l'ai fais ds ce cyber est cela marche!!!je vais le faire plus tard chez moi!!! encore merci,v!nce
0
v!nce Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 7
17 janv. 2008 à 14:52
De rien tient moi au courant si ca marche chez toi ;)
BOn courage
0
bonjour,
est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'ecrire la command du net send je l'ai oublié moi.
Merci
0