Comment télécharger lolocite?

Résolu
samhein -  
 dvdrip -
Bonjour,
j'essaie désespérément de télécharger le programme Lolocite mais je ne trouve rien dans les pages proposées sur Google qui me permette de le faire. L'informatique et moi, nous faisons deux alors si une ame charitable pouvait accepter de m'aiguiller...
merci par avance.

23 réponses

vipeur

slt si tu ve télé...... des film va sur ARES télé.... ares c le seul cite ke je connai
0
zoddack

Et voilà ... Notre administrateur, passionné par son site personnel, sans pub, sans commerce, sans rien d'autre que le plaisir de l'entraide, se fait malmener par la Justice...Parce que, apparemment, il suffit de référencer des liens même existants sur la toile au préalable, pour être taxé de hors-la-loi !

Aussi, Lolocite ne mettra plus à disposition les liens des films de sa vidéothèque. C'est un service amical et gracieux qu'il est contraint de retirer...

En revanche, le site restant ouvert, il a toujours pour vocation d'offrir son aide, ses conseils, ses astuces et ses connaissances en informatique à tous ceux rencontrant un problème ou avides d'apprendre.

Le forum, quant à lui, a toujours l'ambition d'être un lieu communautaire d'entraide, de communication et de partage.

Important : nous nous abstenons, dans la conjoncture actuelle, d'orienter les internautes vers les sites proposant des liens. Pour la même raison, je vous remercie d'éviter de poster des liens de sites de téléchargements illégaux...
0
dvdrip

0