Coment desativer cles produit car delai 30j

Fermé
pil ou face -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salu sa urge g installer xp mais c le cd de ma copine on me demande d'appeler microsoft pour activer le produit sinon sa plante au bout de 30 jours aider moi
A voir également:

11 réponses

johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

A quoi faire ? Desinstaller ?

__
Si une tartine beurrée tombe toujours du coté beurre, et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, que ce passe t il si on jette un chat par la fenetre avec une tartine beurrée attachée sur le dos ?
0
lazy Messages postés 321 Statut Membre 41

Je ne trouve pas ta signature très drôle. Un chat n’est pas un objet que l’on peut balancer par la fenêtre ! Si en écrivant ta signature tu as rigolé en visualisant la scène de la chute…alors tu as vraiment un problème !! :-(

______(ÔÔ)______
...oOO--(_)--OOo...
0
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386 > lazy Messages postés 321 Statut Membre

D'accord, mais si la fenetre n'est pas haute....

L'idee m'a fait sourire, je n'avais pas envisager la realisation.
Le virtuel tu connais surement , alors : c'est comme ca qu'il faut le prendre. J'aurais peut etre du preveiendre avant de balancer (la jocke, pas le chat !) :)

__
0
lazy Messages postés 321 Statut Membre 41 > johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur

Je sais que c’est soi-disant virtuel, mais si tu savais ce que subissent les animaux comme torture par des gens qui te diront « c’est seulement pour rire »…alors tu sourirais moins !
Je ne t’en veux pas personnellement !
A+

______(ÔÔ)______
...oOO--(_)--OOo...
0
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386 > lazy Messages postés 321 Statut Membre

Vue la photo dans ton profil ! Je comprends mieux.
Tu as raison : les animaux sont parfois traités encore plus mal que les etres humains. Désolé si je t'ai blessé
ce n'est pas l'endroit pour continuer ; donc a une autre fois, ailleurs :)
JD

__
0
lazy Messages postés 321 Statut Membre 41 > johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur

Et sans rancune ;)

______(ÔÔ)______
...oOO--(_)--OOo...
0
FunkyMorolien

Ben active-le! Je vois pas pourquoi t'en fait tout 1 plat, le processus d'activation est expliqué en bas à droite à coté de l'heure qd tu cliques sur 'il vs reste...jours pr activer WXP'
0
pil ou face.

mais ma copine a deja appeler pour activer xp pro sa craind si j'active le meme produit non!!
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut
il te suffit d'aller acheter une licence XP et ça marche tout de suite

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

sinon, c'est illégal et la réponse ne se trouvera pas ici

lis un peu la charte et tu comprendras

pour info, je crois qu'en france si tu es étudiant ou prof, tu as droit à des prix préférentiels si je ne me trompationne pas

Chouba,
0
pil ou face..

et si jve pas acheter la licence e ce ke le logiciel va vraiment planter dans 30 jour y pa moyen de desactiver le produit
0
FunkyMorolien

Ben non
0
pil ou face..

alor jvai appeler mais sa craint pas si on me demande les numeros?
0

possible que si...

Chouba,
0
philippe67 Messages postés 2 Statut Membre

Achète la licence et microsoft te foutra la paix...!

Sauf si tu trouves de quoi cracker.

Philou pour les intimes...!
0

je crois qu'on a fait le tour du sujet

Chouba,
0