Coment desativer cles produit car delai 30j
Fermé
pil ou face
-
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salu sa urge g installer xp mais c le cd de ma copine on me demande d'appeler microsoft pour activer le produit sinon sa plante au bout de 30 jours aider moi
11 réponses
-
A quoi faire ? Desinstaller ?
__
Si une tartine beurrée tombe toujours du coté beurre, et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, que ce passe t il si on jette un chat par la fenetre avec une tartine beurrée attachée sur le dos ? -
Ben active-le! Je vois pas pourquoi t'en fait tout 1 plat, le processus d'activation est expliqué en bas à droite à coté de l'heure qd tu cliques sur 'il vs reste...jours pr activer WXP'
-
mais ma copine a deja appeler pour activer xp pro sa craind si j'active le meme produit non!!
-
salut
il te suffit d'aller acheter une licence XP et ça marche tout de suite
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sinon, c'est illégal et la réponse ne se trouvera pas ici
lis un peu la charte et tu comprendras
pour info, je crois qu'en france si tu es étudiant ou prof, tu as droit à des prix préférentiels si je ne me trompationne pas
Chouba,
et si jve pas acheter la licence e ce ke le logiciel va vraiment planter dans 30 jour y pa moyen de desactiver le produit
-
-
-
possible que si...
Chouba,
Achète la licence et microsoft te foutra la paix...!
Sauf si tu trouves de quoi cracker.
Philou pour les intimes...! -
je crois qu'on a fait le tour du sujet
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!