Coment desativer cles produit car delai 30j
Fermé
pil ou face
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salu sa urge g installer xp mais c le cd de ma copine on me demande d'appeler microsoft pour activer le produit sinon sa plante au bout de 30 jours aider moi
A voir également:
- Coment desativer cles produit car delai 30j
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clés word - Télécharger - Sécurité
- Trousseau de clés iphone - Guide
- Delai virement vinted - Guide
- Historique prix produit - Guide
11 réponses
Ben active-le! Je vois pas pourquoi t'en fait tout 1 plat, le processus d'activation est expliqué en bas à droite à coté de l'heure qd tu cliques sur 'il vs reste...jours pr activer WXP'
salut
il te suffit d'aller acheter une licence XP et ça marche tout de suite
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
il te suffit d'aller acheter une licence XP et ça marche tout de suite
Chouba,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon, c'est illégal et la réponse ne se trouvera pas ici
lis un peu la charte et tu comprendras
pour info, je crois qu'en france si tu es étudiant ou prof, tu as droit à des prix préférentiels si je ne me trompationne pas
Chouba,
lis un peu la charte et tu comprendras
pour info, je crois qu'en france si tu es étudiant ou prof, tu as droit à des prix préférentiels si je ne me trompationne pas
Chouba,
et si jve pas acheter la licence e ce ke le logiciel va vraiment planter dans 30 jour y pa moyen de desactiver le produit
______(ÔÔ)______
...oOO--(_)--OOo...
L'idee m'a fait sourire, je n'avais pas envisager la realisation.
Le virtuel tu connais surement , alors : c'est comme ca qu'il faut le prendre. J'aurais peut etre du preveiendre avant de balancer (la jocke, pas le chat !) :)
__
Je ne t’en veux pas personnellement !
A+
______(ÔÔ)______
...oOO--(_)--OOo...
Tu as raison : les animaux sont parfois traités encore plus mal que les etres humains. Désolé si je t'ai blessé
ce n'est pas l'endroit pour continuer ; donc a une autre fois, ailleurs :)
JD
__
______(ÔÔ)______
...oOO--(_)--OOo...