FAT32/NTFS
milander
-
milander -
milander -
Bonjour,
Suite à un écrasement d'un fichier XP celui-ci ne démarrait plus, donc démarrage avec disket boot (windows Me) afin de remplacer le fichier corrompu sous dos. Problème, ma partition XP étant NTFS je n'ai pu avoir accès donc j'ai converti la partition XP en FAT32 à l'aide de partition converter. J'ai eu de nouveau accès à la partition sous Dos et j'ai pu remplacer mon fichier malade.
Le problème est que maintenant je ne redemarre plus !!!!! Après reconnaissance des DD le curseur reste bloqué.
Que dois je faire ??? Est ce un problème du master boot ??? Dois je le reconstruite ???? Ais je des chances de récupérer ma config dans l'état ?????
Un t'it peu d'aide siouplait
Suite à un écrasement d'un fichier XP celui-ci ne démarrait plus, donc démarrage avec disket boot (windows Me) afin de remplacer le fichier corrompu sous dos. Problème, ma partition XP étant NTFS je n'ai pu avoir accès donc j'ai converti la partition XP en FAT32 à l'aide de partition converter. J'ai eu de nouveau accès à la partition sous Dos et j'ai pu remplacer mon fichier malade.
Le problème est que maintenant je ne redemarre plus !!!!! Après reconnaissance des DD le curseur reste bloqué.
Que dois je faire ??? Est ce un problème du master boot ??? Dois je le reconstruite ???? Ais je des chances de récupérer ma config dans l'état ?????
Un t'it peu d'aide siouplait
A voir également:
- FAT32/NTFS
- Clé usb fat32 ou ntfs - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Ntfs - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Cha pourrait etre le boot.ini qui a pas aime :(
Il faudrait l'editer et voïr ce qu'il raconte
Ca se trouve sous c: . Tu le copies sur un floppy et tu regardes tranquillamenté
Tu pourrais coller le resultat par icir !
c'est une idee..
__
Il faudrait l'editer et voïr ce qu'il raconte
Ca se trouve sous c: . Tu le copies sur un floppy et tu regardes tranquillamenté
Tu pourrais coller le resultat par icir !
c'est une idee..
__
Je me doute d'un truc du genre !!!! J'ai un autre PC qui tourne sous XP est ce que je peux recup son Boot.ini et le remplacer sur celui qui est malade ????
"icir" kesako ????????
"icir" kesako ????????