Probleme recherche chaine sur tnt

mimisse - 17 janv. 2008 à 10:40
 mimisse18 - 17 janv. 2008 à 12:45
bonjour, désolé je ne savais pas trop ou poser mon message
alors voila depuis une semaine on a acheté un récepteur tnt que l'on a branché à une tv, au début tout allait bien on a réussi à trouver toutes les chaines sauf M6 et W9, or là depuis deux jours nous n'avons plus aucune chaine,on a essayé de réinitialisé mais ça ne donne rien on ne reçoit plus de chaine, cela vient de quoi? quel procédé faut il suivre pour recevoir de nouveau?
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
17 janv. 2008 à 11:57
bonjour, avez vous essayer le recepteur ailleurs chez des amis par exemple?
0
non je n'est pas essayé chez des amis mais ça ne marche pas non plus sur une autre tv dans une autre piece de la maison! ce qu'on comprend pas c'est pourquoi ça marchais avant et plus maintenant!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
17 janv. 2008 à 12:13
essayez avec une autre tnt, si ca marche c est que votre tnt en a un coup, je pense, surtout si vous l avez reinitialisé et si vous avez refait les recherches de frequence.
lorsque qu elle etait installé les aération etait bien libres, car surtout il ne faut pas les boucher
si elle est garrantie, faut pas s embeter, faut la ramener

0
d'accord je te remercie je vais essayé!
0