Comment reprogrammer les cartouches HP 351 XL

Fermé
Grig - 17 janv. 2008 à 10:26
zéro zéro un Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 12:09
Bonjour,
J'ai une imprimmante HP Photosmart C4270 avec cartouches: HP 350 ,HP 351 , HP 350 XL , HP 351 XL
Comment peut-on reprogrammer les cartouches .

J'ai trouve sur internet pour imprimante HPC6656:

https://www.tinkco.com/kit-de-recharge.asp

Hewlett-Packard a pourvu son pilote d'impression d'un logiciel qui vous informe sur le niveau des encres de vos consommables. Le niveau est donné A TITRE INDICATIF en fonction de l'utilisation de votre imprimante, il n'y a pas de détecteur de niveau dans les cartouches !

• 1ére étape :
L'imprimante est en position d'attente cartouche, débranchez-la: cela évitera qu'elle ne se calibre à chaque fois. Avant de remettre votre cartouche, vous allez mettre un bout de scotch sur le contacteur repéré par le carré rouge sur la photo.
• 2éme étape :
Remettez la cartouche, fermez le couvercle et rebranchez l'imprimante. Attendez qu'elle fasse son cycle, le driver va vous signaler un problème avec votre cartouche d'encre. Cliquez sur ok. L'imprimante devrait alors imprimer la page de test.
Ré ouvrez le couvercle, la cartouche revient face à vous. Débranchez de nouveau l'imprimante.
• 3éme étape :
Ressortez la cartouche, ne retirez pas le scotch rouge et placez maintenant un autre bout de scotch sur le contacteur repéré par le carré bleu sur la photo.
Réexécutez la 2éme étape mais cette fois si :
Ne débranchez plus l'imprimante !
• 4éme étape :
Retirez les scotchs et remettez la cartouche, fermez le couvercle et laissez l'imprimante se calibrer.
Faites ensuite 1 ou plusieurs nettoyages de têtes afin de réamorcer la cartouche et lancer le détecteur de niveau.
Vous voilà avec les cartouches réinitialisées et les niveaux au maximum !
Merci d'avance
Grig
A voir également:

8 réponses

ppmax Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 244
17 janv. 2008 à 10:33
euh? Tu veux dire quoui par reprogrammer ?
1
Salut
en principe quand tu recharge une cartouche, la fonction du niveau de l'encre ne fonctionne plus
l'imprimante HP Photosmart C4270 ne recone pas les cartouches recharges.
Sur le cartouche il y a une pouce pour ne pas utiliser le cartouche recharger.
Pour utilise le cartouche recharger il y a la posibilite de reprograme le pouce.
????
Grig
1
quoi faire lorsqu'une cartouche fait clignoter l'imprimante
0
La configuration des contacts ne correspont pas
1
Bonsoir va voir dans ici http://bujey-boutique.com dans la catégorie de ta cartouche il surement une vidéo qui peut être intéressante
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zéro zéro un Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 1
15 juil. 2012 à 12:09
Merci pour l'info, MAIS, où est ce carré rouge et l'autre bleu ? et sur quelle photo ?
1
ppmax Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 244
17 janv. 2008 à 11:03
Je suppose que la manipulationque tu as cité marche aussi pour ton imprimante, non?
0
17 janv. 2008 à 11:49
ah ok, je peux pas t'aider alors
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 18:50
<code>Bonjour, l'ien est trés utiles mais je n'ai pas les mêmes contacteurs

Il faudrait pouvoir connaître les fonctions de chaque contacteurs, il y sûrement une règle de fonctionment??

je cherche depuis plus d'un an , et tu ma redonné espoir de pouvoir recharger mes cartouches, je pense que trouverai

merci à toi.
0
bonjour
il faut avoir 2 jeux de cartouches : il ne faut pas remettre la cartouche rechargée elle est reconnue comme vide même remplie !mettre la 2éme et l'imprimante l'a prendra comme neuve et ainsi de suite ......
0
watsuer > encre2000
8 avril 2009 à 09:57
L'idée d'utiliser un jeux de 2 cartouches à recharger est judicieuse.
Ensuite comment dois je faire pour conserver la cartouche vide retirée de l'imprimante : sans que l'encre ne séche et ne bouche la tête d'impression,en attendant de la réutiliser dans 1 ou 2 mois, après l'avoir rechargée en encre ?
0