Je n'arrive pas à dirriger ma souris

sodapop -  
 urgent svp -
Bonjour,
Dun seul couip, je n'arrive plus à dirriger le pointeur de ma souris il se deplace avec difficulté plutôt en diagonal, j'arrive a atteindre les fichiers qui sont sur sa trajectoire et sa fonctionne. J'ai rebouté 3 fois mon ordi ! Virus or not virus ? thhat is the question !

14 réponses

sodapop

le pointeur ne bouge pas si je ne touche pas la souris
3
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Salut
bin pour le virus il n'y a qu'un scan avec ton AV qui te renseignera.
Tu peux toujours vérifier le paramétrage de ta souris et voir s'il ny a pas qquechose qui aurait changé.
0
tdk

salut
si c'est une souris avec une boule
demonter la boule et nettoyer les tiges de guidage a l'interieur
a+
0
sport83 Messages postés 63 Statut Membre 1

slt dis moi si ta souris bouge parfois toute seul. si oui tu est pirate mon ami quelqu un prend la commande de ton ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sodapop

Non c'est une souris sans fil avec un faisseau rouge. Mais comment je peux atteindre les fichiers pou faire ce que tu me dis ?
0

re je veus dire la fleche
0
sodapop

oui la fleche ne bouge pas toute seule
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
As tu essayé de changer les piles de ta souris,on ne sait jamais
@transat
0
sodapop

oui je vais essayer bien que quand les piles sont usées ça me previent
0
sodapop

merci pour votre temps et gentillesse !
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Pas de quoi,alors ça marche maintenant?
transat
0
nono1er

Bonjour
cherche pas ça vient de tes piles
0

re un bon conseil, scane tes port pour voir si tu est bien protege , ( vas sur innoculer.com) et fait scanner tes port tu auras un rapport . tu me tiens au courant.
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

re bonjour,
Prends soin de déconnecter tout logiciel qui essaye d'aller seul sur internet, genre outllok, Iexplorer, messenger, etc,
ouvre une fenetre cmd
Executer/ cmd
Dedans tu tapes netstat -na
tu verras alors si quelqu'un est connecté sur un de tes ports, si c'est le cas, sert toi de ton pare feu pour bloquer l'ip du gars qu'est sur ton pc.
en sachant que si il a réussi a te pirater, il reviendra par une autre ip ou un autre ports.
0
urgent svp

j'ai un probleme... mes ports usb marche trés bien.. sauf pour les souris... que se soit avec ou sans fil, la fleche ne bouge pas sur l'ecran... pourtant l'ordi me dit que la souris fonctionne correctement et la lumiere s'allume quand je bouge ma souris sans fil... mais ya rien a faire, la fleche reste immobile... j'ai tout essayé rien n'a marché...
quelqu'un peut m'aider...
voici mon adresse si vous avez une idée.. kaizerli@hotmail.fr

merci a vous
0