Media player ne fonctionne pas

Résolu
dragster972 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragster972 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,depuis que media player s'est installé je ne peu plus rien lire sa me dit de valider la copie de windows c koi le probleme comment je vais faire pour lire une selection de musique(plusieur ensemble)
repondez moi SVP je vous remerci d'avance bye
A voir également:

13 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

bonsoir
est ce que ton windows et d'origine ou bien un windows piraté
0
dragster972 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonsoir je pense que oui puisque ya mcrosoft guenuine advantage qui est apparut .kel logiciel me conseille tu pour remplacer media player puisque je peu plus redescendre a la version 9
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

media player et bien
essaye de le désinstaller et installer la version 9
http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/24011.html
0
dragster972 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

j'aimerais bien l desinstaller mais il s'est installer avec les mise a jour de securiter et j'ai bo chercher je ne trouve pas le programme de desinstallation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

meme dans le panneau de config/ajout et suppresion de programmes?
0

quand tu as installer media player il te demande de valider windons l'as tu fait ? il faut juste cliquer en bas a droite valider
0

sa me di d'aller sur le site pour voir les raison de la non fonctionnnalité du logiciel
0

quelle version tu a de media player?
0

g la version 9et sa a telecharger la version 11
0

0

merci du logiciel mais c pas a jour et je trouve pas la mise a jour
0

bonjour
ce n'est pas une mise a jour c'est pour supprimer ton windows media player je n'ai pas essayer le logiciel sinon j'aurais mon DD serait plein
si je devrais a chaque fois essayer les logiciels sinon je vois pas d'autres solutions
cordialement
0

media player 11 est un logiciel il fallais juste le desinstaller
0