Tableaux html help plz
Fermé
MaTo
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2012
-
5 nov. 2003 à 08:35
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 5 nov. 2003 à 16:56
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 5 nov. 2003 à 16:56
Je suis en train de créer ma page de news là, j'ai mis une image en haut, suivi d'une barre de nav. Et là le drame, j'ai commencé un tableau, de largeur 750 et sans hauteur, dans ce tableau j'ai inséré un tableau à gauche avec le menu, un tableau au milieu sans bordures pour créer un espace entre les deux tableau, et donc un tableau à droite. Le problème, c''est que j'ai pas voulu mettre de hauteur au tableau qui contient les 3 tableaux tout simplement car après ça fou la merde, y'en a un qui est haut, l'autre en bas etc...Seul problème maintenant que j'ai fait àa, mon menu de gauche se met en plein milieu de la page (ce qui corresponds au milieu des news du tableau de droite), comment je pourrais le recadrer en haut svp ? help thx
J'aime pas les signatures :p
J'aime pas les signatures :p
A voir également:
- Tableaux html help plz
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel
- Espace en html - Astuces et Solutions
2 réponses
salu Mato
As tu penser a mettre une largeur a tes tableau interne,
et tu devrai qd meme mettre des hauteur ( car bien calculer sa permet de faire une prog plus propre et plus précise )
c important pour les mises a jour
a mon avis en delimitant les largeur de tes 3 tableau ( a l interieur de celui de750)tu auras moins de probleme pour les mettre la ou tu veut
bon courage
@+
matt
As tu penser a mettre une largeur a tes tableau interne,
et tu devrai qd meme mettre des hauteur ( car bien calculer sa permet de faire une prog plus propre et plus précise )
c important pour les mises a jour
a mon avis en delimitant les largeur de tes 3 tableau ( a l interieur de celui de750)tu auras moins de probleme pour les mettre la ou tu veut
bon courage
@+
matt
PhP
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
606
5 nov. 2003 à 16:56
5 nov. 2003 à 16:56
Bjr,
Plusieurs possibilités :
1) Tu postes ton code HTML pour voir ce qu'on peut faire
2) Tu abondonnes l'utilisation des tableaux pour positionner tes éléments : ils ne sont pas fait pour ca ... du moins c'est ce que j'ai lu recemment sur http://openweb.eu.org/
A la place tu utilises des CSS et des tag <div> un peu partout
@+
PhP [Push the button,Don't push the
. button,Trip the station,Change the channel]
Plusieurs possibilités :
1) Tu postes ton code HTML pour voir ce qu'on peut faire
2) Tu abondonnes l'utilisation des tableaux pour positionner tes éléments : ils ne sont pas fait pour ca ... du moins c'est ce que j'ai lu recemment sur http://openweb.eu.org/
A la place tu utilises des CSS et des tag <div> un peu partout
@+
PhP [Push the button,Don't push the
. button,Trip the station,Change the channel]