Pilotes Acer 3680

flexnerd Messages postés 19 Statut Membre -  
 xako -
Bonjour,

Je viens de formater mon ordinateur portable Acer, j'ai perdu les pilotes de:
Controleur de Bus SM
Controleur de Stockage de masse
Controleur Ethernet
Controleur Ethernet
Controleur video
Controleur video( compatible VGA
PCI Device.
Mon Pc portable est de al marque Acer, Windows Xp qui est installé...
C'est un Acer Aspire 3680...

Je compte sur vous pour que je puisse avoir les pilotes de mon ordi..

Merci d'avance..
A voir également:

8 réponses

papi

j'ai besoin du pilote de controleur ethernet acer aspire 3680
4
obidgi

J'ai réinstallé mon windows Xp sur un laptop Acer Aspire 3680. J'ai par conséquent perdu tous mes pilotes.
Veuillez bien m'aider!
Merci
2
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

Il faut aller sur le site du constructeur >>>https://www.acer.com/worldwide/support/

Pico
1
hic

bonsoir escuser moi j'ai un aspire 3680 j'essaye d'installer le driver du controlleur bus sm et controleur ethrnet pourtant j'ai essaye tout les driver du site officielle acer pourriez vous m'aider meeci
0
sank

j'ai formater mon pc acer aspire3680 vista basic avec bleuthouth et perdu tous les pilotes je souhaiterais les avoir
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour sank,

Clique sur le lien dans le post 5 .

Pico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tu trouveras tout ca en réinstallant ou réparant Xp
0
CHINO

Moi jai le meme probleme sauf que a l origine il n avait pas XP mais Vista donc je ne peut pas utilisé le cd d installation merci de votre aide et il me manque les memes pilotes
0
GeniusX

Salut !
Moi aussi j'ai un problème du genre !

J'ai réinstaller mon laptop en pensant que WinXP ferais le travail pour moi (la prise en charge des drivers), mais au contraire .. il a tout bousiller mon ordi !

Alors voila je me demandais aussi quand j'ai réinstaller mon laptop, il y avait une partition sans lettre. seulement un c: ! Alors j'ai contacter acer, en pensant que cela étais (la fameuse partition) l'endroit ou étais entreposer mes drivers. Ils se sont battus sur la ligne pour me dire d'acheter leur CD driver ou d'aller sur internet ! ....... Alors si quelqu'un en fais pourrais me dire comment aller chercher les foutus driver sur le fameux lecteur inconnu quand je formate, serais apprécier ! Merci !
0
saddhu

bijour moi mon probleme c le divers pci device sur acer aspire 3680 c le seul que jai pas le reste c okay le probleme c que je c pas quel divres prendre merci pour vos reponce saddhu
0
xako

il faut pas oublier de mettre le xp a jour ca peut souvent aider pour finir installer les drivers jai eu le meme probleme et reusis comme ca
0