A voir également:
- Mon ordinateur affiche un écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran bleu sur ordinateur - Guide
21 réponses
Au début du rapport de cette page bleu, il y a UNE ligne séparée des autres, dis moi ce qu'il y a marqué
Salut.
Alors je te conseille un nettoyage déjà avec AdAware, Sbypob S&D.
Ensuite une analyse antivirus.
Après cela, un nettoyage de la base de regristre avec CCleaner.
Alors je te conseille un nettoyage déjà avec AdAware, Sbypob S&D.
Ensuite une analyse antivirus.
Après cela, un nettoyage de la base de regristre avec CCleaner.
ba je sais pas je n'ai pa u le tem de lapercevoir si sa recomance je ferai attention mmais sa peut venir d'ou je me rapel en baa il i avait des chifres qui montait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de mettre ton PC en stress
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/31189.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/31189.html
jarive pas a le telecharger il y a un autre moyen pour le mettre en stres?? dailleurs sa ve dire koi ?
Merci de m'aider
Merci de m'aider
ba oui je les telecharger et il me mettent que un fichier n'est pas disponible et en plus il 'est pas compatible avec vista ni xp en a tu un autre???
Bonjour
pour restorer ta base de registre.
Tapote F8 au démarrage...>sélectionne "dernier bonne configuration connu"
pour restorer ta base de registre.
Tapote F8 au démarrage...>sélectionne "dernier bonne configuration connu"
ok cecel si lerreur ce reproduit je pance que je ferai ceci mais d'ou cela provient-il ça ne vient pas comme cela un plantage comme sa
a mn avi c pa un virus n'y un spyware car g un exelent antivirus spyware doctore avec avast dc voila je pance plut a un programme mais koi???
Bonjour
Pendant tes surfs tu ne sais jamais ce que tu ramasses.
Pour un ou ou non ton DD se met à tourné.
J'ai spybot en résident et je suis au courant quand il m'en arrête.
Pendant tes surfs tu ne sais jamais ce que tu ramasses.
Pour un ou ou non ton DD se met à tourné.
J'ai spybot en résident et je suis au courant quand il m'en arrête.
ba je vien d'installer une web cam avec difficulter ( a plusieur reprise) apres telechargemetn de mise à jour et j'ai aussi installer ma nouvelle souris et tous cela aujourd'hui
jen profite pour vous demander en esperant que vous ne vous eloignerez pas de mon problème que comme par feu j'ai le par feu de vista est-ce suffisant?