Meilleure protection contre l'exterieur
Résolu
Piscopate
Messages postés
85
Date d'inscription
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Juste un petit sondage pour connaître quelles sont, selon vous, les meilleures protections conte le monde exterieur? C'est-à-dire, selon vous toujours, le meilleur anti-virus, pare-feu, anti-spyware et préciser si il peut être téléchargé gratuitement ou pas. Voìlà merci.
Juste un petit sondage pour connaître quelles sont, selon vous, les meilleures protections conte le monde exterieur? C'est-à-dire, selon vous toujours, le meilleur anti-virus, pare-feu, anti-spyware et préciser si il peut être téléchargé gratuitement ou pas. Voìlà merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
salut,
je conseille ANTIVIR(gratuit):https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/#mozTocId71944
PARE-FEU pou XP:https://forums.cnetfrance.fr KERIO
ANTI-SPYWARE: AVG:télécharge AVG anti-spyware ici:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 218 avg anti spyware
tutoriel d'utilisation:http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html
SPYBOT:=> SpyBot-Search & Destroy 1.5 (scan passif + protection préventive avec ces 2 résidents, ses vaccinations et sa liste Hosts )
https://www.safer-networking.org/
-démo d utilisation
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demo%20spybot.htm
voila -
arrrff j'oubliais le lien pour CCLEANER:télécharge CCLEANER ici:https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
tutoriel ici:http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm -
Bonjour,
j'ai oublié l'anti-malware...
Salut JFK, je possède AVG comme anti-virus et spyware j'ai aussi zoneAlarme pour le contrôle des programmes ainsi que spybot. Penses-tu que je devrais plutôt prendre ce que tu propose? Ccleaner revient aussi assez souvent d'aprés ce que j'ai pu lire...
==> Je voulais organiser un sondage en fait... -
garde ce que tu as c'est tres bien(apres faudrait trouver un comparatif AVG/ANTIVIR)que je n'ai pas...
CCLEANER est indispensable pour éffacer tes traces de surf et corriger les erreurs .
pour ce qui est des anti-malwares,je pense que tu parles de Asquared et compagnie,télécharge les si tu en a besoin (en cas d'infections)
j'éspere avoir répondu a tes questions. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir a vous deux pardon pour l'intrusion !
antivir est bien meilleur que avg ! bonne soiree ! mes amities -
merci carossier pour cette précision
O le grand carossier;-)) -
Merci pour vos conseilles donc je vais télécharger antivir mais je pense être infecté par un Trojan :s je fais un scan sur Kaspersky mais ne faut-il pas l'effectuer avec internet déconnecté? Mais est ce normal que mon scan prenne déjà 2h45 et n'en soit qu'a 43% ? Et une fois le scan est-ce que tu pourras me le déchiffrer JFK?
-
je préfererais que tu ouvre un nouveau topic si kapersky te trouve un trojan.
-
D'acc dès que mon scan est terminé j'ouvre un nouveau topic pour qu'on me le traduise.
En tout cas merci l'aide déjà apportée... -
-
bonjour
la meilleur protection c'est toi meme , " ne fait pas nimporte quoi sur internet et tu eviteras pleins de galeres !!!