Ma manette plante FIFA 06
kusanagi79
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
lolodu42 -
lolodu42 -
Salut a tous...
Je sais que je ne suis pas le 1er a avoir des soucis avec FIFA 2006, mais comme je n'ai jamais trouvé de reponse a mon probleme, je me permet de poser la question...
Quand je lance fifa, tout va bien jusqu'au moment ou il charge pour lancer le match, et la il se coupe et revient sur le bureau... le plus bizarre, c'est que quand je lance le jeux et que je joue avec le clavier, ca va nickel, c'est quand je veux jouer avec la manette que ca va pas... je tiens a preciser que j'ai aussi FIFA 2005, et là j'ai aucun probléme...
Si quelqu'un a la solution au probleme, car jouer au clavier c'est pas top...
Je sais que je ne suis pas le 1er a avoir des soucis avec FIFA 2006, mais comme je n'ai jamais trouvé de reponse a mon probleme, je me permet de poser la question...
Quand je lance fifa, tout va bien jusqu'au moment ou il charge pour lancer le match, et la il se coupe et revient sur le bureau... le plus bizarre, c'est que quand je lance le jeux et que je joue avec le clavier, ca va nickel, c'est quand je veux jouer avec la manette que ca va pas... je tiens a preciser que j'ai aussi FIFA 2005, et là j'ai aucun probléme...
Si quelqu'un a la solution au probleme, car jouer au clavier c'est pas top...
A voir également:
- Ma manette plante FIFA 06
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4