Virus

lilou -  
ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une alerte comme quoi mon ordi est infecte mais mon anti virus me dit le contraite que faire
A voir également:

10 réponses

ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre 83

bonjour lilou, quel est ton anti virus?
0
lilou

avast
0

je suis pas fan de avast comme de avg. regarde bien dans tout les onglets de ton antivirus tu dois forcement avoir quelque chose de marqué. soit tu as un virus et tu le vera très vite sur avst, soit ton virus a été neutralisé par avast et la tu dois avoir une trace quelque part. regarde tout ça et dis moi.
0
lilou

j'ai eu des virus j'ai nettoyé mais mon centre de securité s'affich regulierement pour m'avertir d'une infction et que je dois insallé un antispyware alors que j'ai spywaredoctor je n'y comprends rien
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Hi.

Question stupide ......... c'est quoi ou qui qui te dis que tu es infectée?
0
lilou

windows
0

dé-installe spywaredoctor et installe scan spyware, personnellement j'utilise ce prog et j'en suis satisfait a 200%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Le plus simple fais en scan en ligne pour voir si tu as des traces d'infections

https://www.pandasecurity.com/fr/
https://www.bitdefender.fr/
0

lilou, ne te casse pas la tête à faire des scans en ligne car pour te prouvé a quel point c'est bidon je me suis amusé a crééer 5 virus depuis un autre pc et je me les suis envoyé par plusieurs méthode ( 2 par mail, 2 sous la forme de fichier.rar par msn et même 1 que j'avais mis en ligne sur emule (que j'ai pris soin de nommer pour que personne ne puisse y tomber dessus par erreur et que j'ai enlevédessuite après) et là j'ai fais ces "fameux" scan en ligne. aucun d'entre eux ne m'a trouvé ces virus. pour les enlever(parceque ça avais vraiment mis une merde noire dans mon pc) j'ai ré-installer mon kaspersky internet sécurity 6.0 et mon scan-spyware 3.0 et là j'ai lancer un scan complet sur tout mon ordi ce qui m'a permis de retirer mes 5 virus plus 1 qui étais venu de je ne sais ou pour contaminer mon pc. alors si après tous ce que je viens de te dire tu ne veut toujours pas me croire je ne peut pas t'aider plus longtemps. les virus je sais les crééer mais je sais aussi les neutraliser.

appelle moi si tu as besoin.

tchousssssssss a toi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le savoir est une chose que l'on ce doit de communiquer aux personnes qui en ont besoin.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0

Mais quel beau discours mais ici c'est un site d'entraide informatique, donc ce genre de réponse est à proscrire

Pour ta gouverne ludo_84 ,kaspersky offre aussi un scan en ligne

https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr

A bon entendeur
0

les beaux discours c'est ma spécialité, et pour ta gouverne a toi aussi tu saura que les scan en ligne sont limité car ils te donne un avant gout du produit et te précise bien (si tu lis bien tout ce qui est écris sur leurs pages) que la version complète est bien plus opérationnelle et plus minutieuse. je préfère acheter un anti virus et scanner mon pc d'un bout a l'autre en passant dans les recoins plutot que de faire un scan en ligne qui va juste survoler mes dossiers sans les passer au peigne fin. mais ce n'est que mon avis.
0

la matière grise c'est comme les parachutes, quant on en as pas on s'écrase !!!!!!

C'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.

Trève de plaisanterie, je vais couper court à toute discussion avec toi sur ce post car comme c'est parti ça va finir en dialogue de sourd.
0

tu as raison, on est pas d'accord sur un point et chacun fais un peu ce qu'il veut.
0