Je n'arrive plus a formater mon ordinateur

menez91 Messages postés 43 Statut Membre -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,

slt tlm jai un acer aspire sous xp mon voisin ma preter son cd window xp pack2 je n' arrive pa a formater j' ai essayer des tone de soluion je tien a preciser je ofrmate car j' n' est pu acé a mon mode admin e que je suis en ilimiter je ne voi plus le compte admin aider moi a formater svp je tien juste a signaler que j' ai pa accéé a la section admin j' ai oublier le mot de passe
A voir également:

4 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Regarde ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
0
Utilisateur anonyme

salut !

alors, on va commencer par le début
0
cupidons Messages postés 4 Statut Membre

salut menez, si tu ne réussis pas à formater ton xp faudrais que je sache de quelle manière tu ty prend, avec le cd de xp de ton voisin, tu devrais ^tre capable, ou si tu est capable d'entrer sur ton xp en mode sans échec, difficilles de te dire, si tu veut vien sur on msn, cupidons@hotmail.com pour en discuter.

aux plaisir
Normand
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Excuses-moi Cupidons mais MSN ce n'est pas le principe de CCM car tout ce que l'on écrit maintenant est archivé et consultable plus tard et pourra donc aidé quelqu'un plus tard se trouvant dans le même cas de figure... il est même décevant de tomber sur un forum ou on parle du même problème que l'on peut avoir et ne pas avoir la solution ! :-DD
0
cupidons Messages postés 4 Statut Membre > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

salut toi, je n'ai pas pensée à sa quand j'ai écrit , tu as biens raison, mais j'étais aussi dans un ordis quand j'ai écrit cela, et je trouvais sa un peut difficille à expliquer comme sa, mais tu as biens riason.

merci, et au plaisir
Normand
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > cupidons Messages postés 4 Statut Membre

;-DD

Par contre nous n'avons pas eut de nouvelles de Menez91... tiens sans doute un Gérard lui aussi ! (bon pas la peine de se forcer à se rouler parterre... c'est vendredi soir ! ;-)))
0
Utilisateur anonyme

+ 1
0