Sos virus a laide
bry061
-
ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre -
ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
voila g ressu sur mon encien ordi un virus detecter qui ne peut etre supprimer
enfet ce virus des petit fichier en continue l'ordinateur ne peut etre etein et meme en le debrance lorsque je le redemar
le virus y est encor ce virus je l'ai eut sur msn je ne peut rien vous dire parce en fete c l'employer de mon pere o buro ki la fai donc c tout ce ke c
pouvez vous me dire a quelle virus j'ai eu a faire et sur tout comment faire popur le stopper
je vous remercie d'avance bry061
voila g ressu sur mon encien ordi un virus detecter qui ne peut etre supprimer
enfet ce virus des petit fichier en continue l'ordinateur ne peut etre etein et meme en le debrance lorsque je le redemar
le virus y est encor ce virus je l'ai eut sur msn je ne peut rien vous dire parce en fete c l'employer de mon pere o buro ki la fai donc c tout ce ke c
pouvez vous me dire a quelle virus j'ai eu a faire et sur tout comment faire popur le stopper
je vous remercie d'avance bry061
A voir également:
- Sos virus a laide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben apparement tu dois dois pas avoir ni anti virus ni anti spyware sinon tu le verais affiché en bas a droite, sur la barre bleu a coté de l'heure, il doivent ce lancer automatique ment au démarrage de windows pour protégé au mieux ton pc. sit u n'en a pas c'est tout a fais normal que tu te chope des merdes sur ton pc
avg !!!!!!! sincèrement je suis pas fan de ce prog. si j'ai un bon conseil a te donner, dé-installe cet antivirus minable car en connaissances de causes j'ai plusieurs potes qui m'ont porter leurs pc veroler de la tête au pied et c'étais a cause de ça. installe kaspersky internet sécurity et scan spywrare (c'est ce que j'ai moi et sincèrement je n'ai jamais eu de problème). installe ces 2 prog (en aillant bien déinstaller l'autre bien entendu) et fais un scan complet. en fonction de ta config scan spyware sera rapide par contre kaspersky risque de durer un bon bout de temps alors prévois des chips. quel est ta config?