Faut-il ramener le décodeur canal+ ?
cocopat
-
webmaster33 Messages postés 162 Statut Membre -
webmaster33 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
j'étais abonné à canal plus depuis des années. Je viens de changer en m'abonnant à canal le bouquet. Comme on ne m'a rien dit au téléphone, je ne sais pas s'il faut que je retourne le décodeur canal+ (je ne tiens pas à le payer).
merci
j'étais abonné à canal plus depuis des années. Je viens de changer en m'abonnant à canal le bouquet. Comme on ne m'a rien dit au téléphone, je ne sais pas s'il faut que je retourne le décodeur canal+ (je ne tiens pas à le payer).
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Faut-il ramener le décodeur canal+ ?
- Comment ramener une note sur 20 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bureautique-25">Forum Bureautique</a>
- Ramener une note sur 20 ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bureautique-25">Forum Bureautique</a>
- Décodeur fransat pas de signal - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tnt-satellite-reception-232">Forum TNT / Satellite / Réception</a>
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Réception fransat ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tnt-satellite-reception-232">Forum TNT / Satellite / Réception</a>