Faut-il ramener le décodeur canal+ ?

cocopat -  
webmaster33 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
j'étais abonné à canal plus depuis des années. Je viens de changer en m'abonnant à canal le bouquet. Comme on ne m'a rien dit au téléphone, je ne sais pas s'il faut que je retourne le décodeur canal+ (je ne tiens pas à le payer).
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
A voir également:
  • Faut-il ramener le décodeur canal+ ?
  • Comment ramener une note sur 20 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bureautique-25">Forum Bureautique</a>
  • Ramener une note sur 20 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bureautique-25">Forum Bureautique</a>
  • Décodeur fransat pas de signal - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tnt-satellite-reception-232">Forum TNT / Satellite / Réception</a>
  • Decodeur tv uhd - Accueil - Box &amp; Connexion Internet
  • Réception fransat - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tnt-satellite-reception-232">Forum TNT / Satellite / Réception</a>

1 réponse

webmaster33 Messages postés 162 Statut Membre 32
 
Tu dois te presenter chez un vendeur canal+ pour echanger de decodeur tout simplement.

Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
2