Kerio disparait tout seul !

Fermé
Lylandra Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021 - 16 janv. 2008 à 15:22
Lylandra Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021 - 19 janv. 2008 à 17:32
Bonjour à tous !
voilà quelques semaines que, de temps en temps, Kerio disparait tout seul des icones de la zone de notification. On s'en rend compte par hasard en regardant l'heure par exemple, et il faut alors relancer Kerio à la main.
Je ne décèle pas par ailleurs de comportement bizarre sur mon ordinateur, mais c'est quand même louche !!
Je trouvé très peu d'autres posts sur ce cas, et sans réponse...
Avez-vous une idée ?

Merci d'avance !
Lyl.

2 réponses

Bonjour,

J' ai eu le cas 2 ou 3 fois au début de l' installation de Kério 4.2, du coup j' ai désinstallé et réinstallé la version 4.5.916, ( Sunbelt mais c' est le même logiciel ) et depuis ça va. Je suppose que c' est l'installation qui s' était pas bien faite? J' ai laissé en gratuit. Tuto:
http://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-gratuits-tries-par-categorie-f6/tutoriel-sunbelt-personal-firewall-45916-ex-kerio-t248.htm

Ces tutoriels peuvent te servir, en bas, il y a un lien "désinstaller proprement".
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3045 tutoriels tutoriels de logiciels

Ps, Si tu le fais pas régulièrement, fais un coup de nettoyage , ça peut pas faire de mal et ça rassure. scan complet de ton antivirus, ccleaner, avg antispyware, scan en ligne d' un autre antivirus pour vérifier. Sur ccm ils ont appelé ça methode-preliminaire-de-desinfection

Pour un contrôle régulier pas besoin de poster les rapports et de faire hijackthis, mais si le scan en ligne laisse des virus non supprimé, tu fais tout et tu ouvres un post indiquant le nom du virus et tu mets le rapport hijackthis.
0
Lylandra Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021 7
19 janv. 2008 à 17:32
Bonjour!
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'installation car ça fait un moment que je l'ai mis, et le problème ne se manifeste que depuis le début de l'année il me semble. C'est pour ça que je penchais plutôt vers un virus.
Mais je vais aller voir les liens que tu as donné et je repasserai.
D'autant que j'ai Kerio 4.3, donc c'est peut-être l'occasion de passer en 4.5.
Lyl.
0