Probleme wifi ; help me !!
maximeric05
Messages postés
36
Statut
Membre
-
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
salu,
Mon opérateur qui est orange me signial que ma carte réseau doit etre mal instaler, alors que je peux naviger sur internet ( j'ai quent meme quelque petit probleme ...) Qu'est que cela signifi ??
Merci de vos réponses.
Mon opérateur qui est orange me signial que ma carte réseau doit etre mal instaler, alors que je peux naviger sur internet ( j'ai quent meme quelque petit probleme ...) Qu'est que cela signifi ??
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Probleme wifi ; help me !!
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
be quent j'appuie sur le bouton réparer connection. Il me dit qu'il na pas réusi a désactivé la carte réseau. Il m'affiche donc qu'elle doit mal etre instaler..;et comme j'ai pas mal de probleme je me disé que ca pouvait bien venir de la ...
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
i lte dit que sa ? t'arrive po a te conencte ?
mais avant tu y ariver ou pas ?
si oui essaye de faire un retour en arriere !
mais avant tu y ariver ou pas ?
si oui essaye de faire un retour en arriere !
ba sinon tu deinstalle et tu reinstalle peut etre que ta mal installe les pilotes ou que ces pas les bons, va voir sur www.touslesdrivers.com et prend le dernier a jours peut etre que sa marchera mieu apres!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
be si je peux aller sur internet, mais j'ai quequel petit probleme comme la vitesse .....
Be oué je vé essayer de desinstaler orange avec le sans fil , et tout réinstaler par la suite ...
Le probleme doit venir de mon wifi car j'ai un autre ordi vista avec wifi integré, et avec lui tout marche pour le mieux.Si vous avez des info n'esité pas ...
Merci de vos réponses
Be oué je vé essayer de desinstaler orange avec le sans fil , et tout réinstaler par la suite ...
Le probleme doit venir de mon wifi car j'ai un autre ordi vista avec wifi integré, et avec lui tout marche pour le mieux.Si vous avez des info n'esité pas ...
Merci de vos réponses