Probleme de connexion par telnet ou ssh
nouhoun
Messages postés
26
Statut
Membre
-
specimen35 Messages postés 351 Statut Membre -
specimen35 Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux me connecter à partir d'un poste windows xp à un serveur linux debian4
par telnet voici le massage qu'il affiche:
impossible d'ouvrir la connexion à l'hôte sur le port 23: echec lors de la connexion
J'ai essayé ssh avec sshsecureshell que j'ai installé sur la machine windows. Mais là non plus ça ne marche pas et je reçois ce le message suivant:
The host is unreachable
the host may be down, or there may be problem with the network connection. Sometime such problems can also be caused by a misconfigured firewall
dans l'autre sens (linux vers windows) non plus ça ne marche pas et j'ai ce message connection time out
les PING passent sans problème dans les deux sens.
aider moi à trouver la solution
Je veux me connecter à partir d'un poste windows xp à un serveur linux debian4
par telnet voici le massage qu'il affiche:
impossible d'ouvrir la connexion à l'hôte sur le port 23: echec lors de la connexion
J'ai essayé ssh avec sshsecureshell que j'ai installé sur la machine windows. Mais là non plus ça ne marche pas et je reçois ce le message suivant:
The host is unreachable
the host may be down, or there may be problem with the network connection. Sometime such problems can also be caused by a misconfigured firewall
dans l'autre sens (linux vers windows) non plus ça ne marche pas et j'ai ce message connection time out
les PING passent sans problème dans les deux sens.
aider moi à trouver la solution
A voir également:
- Probleme de connexion par telnet ou ssh
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
regarde la tout simplement https://www.numerama.com/ c'est un tuto pour la configuration de la plus part des routeurs il ya la live box