Assassin's Creed

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2008 à 13:22
 guigui - 5 déc. 2010 à 18:47
Bonjour,

<spoiler>je viens de finir la dernière mission, celle de tuer Al Mualim.
Après on arrive dans le laboratoire et il faut qu'avec la vision d'aigle on trouve les crédits du jeu.
Après on lit les mails sur les ordi de chaque membres du labo sauf le professeur car je ne savais pas qu'il fallait lui voler le stylo dans sa poche donc sa j'ai raté.</spoiler>

Et ensuite qu'est ce qu'on fait ?

On ne peut pas allez dormir, ensuite quand on rentre dans l'animus, la derniere mission en forme de coupe n'est pas de couleur blanche, mais elle est toujours grise, or, elle devrait être blanche car quand je clique dessus, on me dit que la mission est complète.
je n'ai pas eu tous les drapeaux et templiers et il me manque un point d'observation, comment revenir dans le jeu sans avoir a refaire entièrement une mission?

Merci de m'éclairer si vous savez.

6 réponses

dakfox Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 8
24 juil. 2008 à 13:17
Salut a tous
Je suis bloqué car je sui tout a la fin.
Enfait j'ai regardé sur l'ordi de l'assassine et j'ai debloqué une salle où il ya une grande table avec un ordi mais apres je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Alors svp aidez moi.
8
up
0
up je c pas é je voudrai savoir
0
tu est obligé de refaire la mission pour faire ton point d'observation. Mais tu fait que le point d'observation dans ta mission comme ça, sa sauvegarde et tu peut ensuite quitter la séquence.

PS:tu peut faire pareil pour les drapeaux et les templiers.
0
il faut que tu retourne a la dernier mission c'est ta dire Al Mualim tu doit laisser passer l'intro et tu pourra faire tout ce que tu veu apres
0
comen ca laisser passer l'intro
0
titi44 > darkrai36
21 nov. 2009 à 18:58
salut comment ta fait pour reussir j'ai recomancer 3 fois et je suis toujour bloquer ta fait comment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je cherche a savoir comment arrêter une mission sur assassin's creed II
merci
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 06:52
remonte encore
-1