Comment augmenter la vitesse avec BitComet ?
kribac
Messages postés
148
Statut
Membre
-
clederos -
clederos -
Bonjour, SVP aidé moi je suis un débutant et ils mon di que je peux augmenter la vitesse de telechargement sur bitcomet tout ce que je sé c'est que j'ai une conexion "ADSL 128 " c ce que je sais é le et quand je telecharge avec bitcomet il telecharge avec maximum "20 kb/s" ca c l max alors SVP aidé moi
A voir également:
- Comment augmenter la vitesse avec BitComet ?
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Bitcomet - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
8 réponses
je crois pa que tu la connais ... c'est 1 opérateur la en algerie ... il s'appel "fawri" il a l 128 , 256 , 512 , 1 Mo et 2 Mo ...mé moi j'ai 128 Ko ..mais est ce que elle a 1 rapor avc l'opérateur ??!!
parcequ'en faite c'est une question d'ouverture des ports internet, pour que le logiciel n'est pas de problem pour passe le pare feu!
Donc pour que tu telecharge plus vite il faut ouvrir les port internet de ta box(qui sont les meme que sur bitcomet: port UDP et TCP)!
Donc pour que tu telecharge plus vite il faut ouvrir les port internet de ta box(qui sont les meme que sur bitcomet: port UDP et TCP)!
j'ai pa compri cette phrase "il faut ouvrir les port internet de ta box" SVP aidé moi et explique moi tré bien ... car je suis un débutan ... je ve que vous me dizé coment faire .. j ve dire étape par étape ..é merciiiiiiiiiiiiiiii bqqqqqqqqqq d mavoir répondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba jpeux pas t'expliquer comment programmer puisque je connait pas ton fournisseur! AS tu un boittier sur lekel ton PC est relier pas un cable pour avoir l'internet?
mon boitié é relié avc un cable d téléphon c comme ca k je connecte... mé ce que je veux s'avoir c'est que normalmen j'ai la conection ADSL 128 K/s alors sur le telechargemen je peux telecharger omoin avec 60 K/ s ou bien 50 K/s mais pa 10 K /s !!!
alors j'ai voulu juste savoir si il ya quelque chose quil fo la modifié dans les option du logiciel pour avoir plus que 10k/s ds le téléchargemen est ce que c possible ???!!!...
alors j'ai voulu juste savoir si il ya quelque chose quil fo la modifié dans les option du logiciel pour avoir plus que 10k/s ds le téléchargemen est ce que c possible ???!!!...