Se connecter à internet depuis un bateau?
louisjacks
-
pacos06 -
pacos06 -
Bonjour à tous,
des amis partent faire le tour de la méditerranée en bateau et souhaitent avoir accès à internet - pas au beau milieu de la méditerranée mais dans les ports ou tout près des côtes.
Apparemment l'idéal est la connexion satellite bidirectionnelle mais c'est très cher (et la parabole pas super esthétique...). Je me demandais si avec une clé usb style SFR ils pourraient accéder à internet n'importe où à partir du moment où ils seraient proches de la côte?
merci de vos réponses - et de toutes vos suggestions concernant ce problème
des amis partent faire le tour de la méditerranée en bateau et souhaitent avoir accès à internet - pas au beau milieu de la méditerranée mais dans les ports ou tout près des côtes.
Apparemment l'idéal est la connexion satellite bidirectionnelle mais c'est très cher (et la parabole pas super esthétique...). Je me demandais si avec une clé usb style SFR ils pourraient accéder à internet n'importe où à partir du moment où ils seraient proches de la côte?
merci de vos réponses - et de toutes vos suggestions concernant ce problème
A voir également:
- Se connecter à internet depuis un bateau?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
par téléphone satélite, bien sur, mais a mon avis pour le cout ça craind. La meilleur solution est le wifi comme actuellement dans les camping, hotel, club, ou on peu demander temporairement un clé wifi pour se connecter, reste à voir si cela c'est dévelopé dans les ports pour cela il faut appeler les ports, sinon tu aura la solution cybercafé, ou borne internet, dans les ports ou ailleurs.
A+ Pacos06
A+ Pacos06