VirtualBox ne se lance pas sous Gutsy
Résolu/Fermé
stylik
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
-
16 janv. 2008 à 11:12
stylik Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 14 févr. 2008 à 13:17
stylik Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 14 févr. 2008 à 13:17
A voir également:
- VirtualBox ne se lance pas sous Gutsy
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
- Logitech g hub ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Logitech G Hub impossible a installer - Forum Logiciels
1 réponse
stylik
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
14
14 févr. 2008 à 13:17
14 févr. 2008 à 13:17
Salut,
Finalement je suis quant même parvenu à installer une MV sur virtual Box après une désinstallation complète, Je m'étais servi de la ligne de commande pour l'installer et sans doute que la compilation s'était mal effectuée. Je l'ai réinstallé via Synaptic en indiquant les sources*.
*nota : je me suis donné du mal pour rien puique VirtualBox est déjà intégré dans Ubuntu Gutsy 7.10. (voir Ajouter/Supprimer programmes). Encore fallait le savoir...
C'est dur de débuter ...
Finalement je suis quant même parvenu à installer une MV sur virtual Box après une désinstallation complète, Je m'étais servi de la ligne de commande pour l'installer et sans doute que la compilation s'était mal effectuée. Je l'ai réinstallé via Synaptic en indiquant les sources*.
*nota : je me suis donné du mal pour rien puique VirtualBox est déjà intégré dans Ubuntu Gutsy 7.10. (voir Ajouter/Supprimer programmes). Encore fallait le savoir...
C'est dur de débuter ...