MisVH55 persiste!
Résolu/Fermé
odnaccm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
-
16 janv. 2008 à 08:39
odnakoundr - 12 févr. 2008 à 19:36
odnakoundr - 12 févr. 2008 à 19:36
A voir également:
- MisVH55 persiste!
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Les mises a jour windows échouent, que faire ? - Forum Windows 10
- Ce site utilise peut-être des paramètres de sécurité tls obsolètes ou non sécurisés. si le problème persiste, essayez de contacter son propriétaire. ✓ - Forum Windows
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80080005) - Forum Windows 10
9 réponses
Il faut plus que tu clique deux fois sur tes partitions car il y un ficheir autorun.inf sur toutes tes partitions qui tente de lancer un fichier du nom de taipingtianguo1.1.exe qui a son créer le fichier MisVH55.exe.
Redémarrer en mode sans échec,
Activer l'afficage des fichiers cachés et fichiers protégés par le système
Supprimer : autorun.inf, MisVH55.exe et taipingtianguo1.1.exe sur toutes les racines des partitions.
Restaurer les paramètres de ta base de registre avec un logiciel d"édidion de registre.
Sinon utiliser un patch sur le site http://www.net-studio.org qui fait tout le boulot
Je ne sais pas son nom mais il faut chercher un patch pour misvh55 ou taipingtianguov
Je pense que ce patch ne fait qu'éliminer le virus mais ne restaure pas la BDR, il faut utiliser un autres patch pour chickie sur le même site pour restaurer les registres;
Redémarrer en mode sans échec,
Activer l'afficage des fichiers cachés et fichiers protégés par le système
Supprimer : autorun.inf, MisVH55.exe et taipingtianguo1.1.exe sur toutes les racines des partitions.
Restaurer les paramètres de ta base de registre avec un logiciel d"édidion de registre.
Sinon utiliser un patch sur le site http://www.net-studio.org qui fait tout le boulot
Je ne sais pas son nom mais il faut chercher un patch pour misvh55 ou taipingtianguov
Je pense que ce patch ne fait qu'éliminer le virus mais ne restaure pas la BDR, il faut utiliser un autres patch pour chickie sur le même site pour restaurer les registres;
Inutile d'essayer si vous ne désactiver pas la restauration automatique de Windows. Si vous êtes convaicu que le virus est parti après moult redammarage de Windows., re-activez la restauration automatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur ce site et tu trouvera tous ce qui concerne ton virus et aussi la solution a ton probleme.
http://net-studio.org/
http://net-studio.org/
odnaccm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
11 févr. 2008 à 09:43
11 févr. 2008 à 09:43
Mon problème est résolu.Merci à tous.
La solution était un peu de patch et une persévérance!!!!!!!
La solution était un peu de patch et une persévérance!!!!!!!
bonjour! j'ai besoin d'aide! mon flash et mon ordi a été affécté par un virus misvh55.j'ai déjà supprimer,patcher en mode sans echec, aucun resultat ,il persiste toujours et en plus il a un nouveau compagnon qui copie les fichiers du genre 'NomFichier_Fichiers'.
pouvez vous m'aider svp!
pouvez vous m'aider svp!
Si vous avez "NomFichier_Fichiers" c'est pas de MisVH55.exe seulement de qu'il s'agit mais aussi de chikie. Télécharger le patch sur chikie aussi.
RETéléchargez le patch et mettez-le sur votre bureau (il y avait une MAJ), le problème avec ce virus c'est qu'il met des fichiers autorun.inf dans toutes tes partitions et il lance automatiquement le virus à chaque fois que vous double-cliquez sur une partition. Mettez-le sur votre bureau, comme ça, vous n'aurez pas à ouvrir une partition.
Redémarrez en mode sans échec et relancez le patch.
Redémarrez en mode sans échec et relancez le patch.