Pas de reseau avec cle wifi hercules

guillaume -  
 tchako -
Bonjour,
j'ai une cle wifi hercules et n'arrive meme pas a trouver une connexion c'est a dire que quand je scannes il ne trouves rien y a t'il une config a faire pourtant je l'ai installe comme c'etait indique HELP!!!!!!!
merci de votre aide
bye!!!!!!
A voir également:

10 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

le problème vient peut être de ton émétteur Wi-Fi (point d'accès, routeur, ...), ta clé fonctionne peut être très bien..
0
guillaume

non je ne pense pas car d'autres pc sont connecte au reseau (avec wifi integre)
merci quand meme de ton aide
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

bon tu dois alors vérifier dans ta carte, si le protocole utilisé est le même que l'émetteur ...

802.11 b, g ...

le SSID de l'émetteur est-il diffusé ? caché ?
0
guillaume

ok merci je vois ca je te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beachboy2376 Messages postés 82 Statut Membre 37

--slt
tt d'abord tu vérifies si la clé est installée ( diode pwr allumée !!)
vérifies sur le gestionnaire de périphériques...( démarrer.panneau de config, système, onglet matériel, gestionnaire de périphériques, tu cliques en haut sur affichage---> afficher les péripéhrqiues cachées...puis clic sur + carte réseau et tu déblies la liste....tu dois avoir ttes les cartes vertes avec deux cartes hercule !
2- tu vérifies sur interface de ton modem tt d'abord c'est qoui la marque de ton modem wifi ?? versiond e win sur le pc où il y a hercule ???
si le cryptage est wep où wpa
3- ajout manuel deréseau wifi ...démarer...panneau de config connexion réseau ..connexion réseau ss fil clic droit ..afficher les réseaux ss fil disponibles et dis moi si tu trouves ton réseau SSId

"Il faut dire ce que vous savez.Mais, il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
0
guillaume

oui tout est ok sauf que sous mon windows je ne trouve assistant reseau sans fil
j'ai bien les connexions reseau mais pas l'assistant sans fil
merci encore
0

-- t'as windwos xp sp2 où sp1, pr vérifier
démarrer.panneau de config tu tapes winver puis OK tu aura la version
 "Il faut dire ce que vous savez,mais, il faut savoir ce que vous dites..." proverbe yankee.
0
guillaume

windows 2000 version 5.0 service pack 4
voila
0

-- ah c merdique 2000 avec wifi lol, tu fais démarrer, panneau de config, accès à distance et tu cherches une icône connexion réseau ss fil .
 "Il faut dire ce que vous savez,mais, il faut savoir ce que vous dites..." proverbe yankee.
0
tchako

salut, jai le meme prob et je compren pa pk,on ma formater le pc pui jai reinstaller hercule mais la il n y a aucun réseau,alors kavan il,y a plusieur réseau dont le mien;merci d'avance
0