Msn et économiseur d'écran
héméra54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chacho -
chacho -
Bonjour,
depuis que j'ai reconfiguré mon ordinateur, je ne reçois plus mes alertes lors de messages msn lorsque l'économiseur d'écran s'active. L'ordinateur n'est pourtant pas en veille. Avant cela j'entendais l'alerte msn même avec l'économiseur d'écran. Je ne trouve pas d'où ça vient. pouvez vous m'aider? Je sais que ça ne parait pas trop important mais j'en ai marre de retrouver des messages 3 heures après
merci d'avance
depuis que j'ai reconfiguré mon ordinateur, je ne reçois plus mes alertes lors de messages msn lorsque l'économiseur d'écran s'active. L'ordinateur n'est pourtant pas en veille. Avant cela j'entendais l'alerte msn même avec l'économiseur d'écran. Je ne trouve pas d'où ça vient. pouvez vous m'aider? Je sais que ça ne parait pas trop important mais j'en ai marre de retrouver des messages 3 heures après
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Msn et économiseur d'écran
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée