Perdu poste travail

Résolu
BMW47 Messages postés 29 Statut Membre -  
desiderus Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
a vous tous j,aurais besoin aide .j,ai perdu mon poste de travail et executer quand j,ouvre dans demarrer il ne sont plus inscrit est ce que vous pourriez m,aider svp merci j,attend une reponse le plus vite possible de bmw47 j,ai un window xp famillial merci
A voir également:

4 réponses

desiderus Messages postés 254 Statut Membre 187

Bonjour,
Pas la peine de courir à l'ANPE !!!

Dans le menu 'Démarrer' clic droit et 'Propriétés' puis onglet 'Menu démarrer' bouton 'Personnaliser'
ensuite onglet 'Avancé'
et dans la liste proposée, cocher 'Commande exécuter'
et un peu plus bas cocher 'Poste de travail' suivant une des 2 options proposées (essayer les 2 pour voir la différence)
Tout simplement

Bon courage!
DES.
0
-Hyunkel- Messages postés 46 Statut Membre 5

bonjour,

Pas de panique c'est rien du tout, tu fais clic droit sur la barre des taches en bas, proprietes puis une fois la fenetre ouverte vas dans l'onglet menu demarrer. A coté de celle des 2 options qui est cocher choisi personnaliser, de la coche "commande executer" et si tu descend tu peux choisir d'avoir le poste de travail en liens choisi cette option puis apliquer ok et tu retrouvera ta commande executer et le poste de travail.
0
BMW47 Messages postés 29 Statut Membre

je tiens a vous remercie tous les deux desirerus et hyunkel ca la marcher tous de suite un gros merci et bonne soir de bmw47 merci
0
kadija

Bonjour,
a vous tous j,aurais besoin aide .j,ai perdu mon poste de travail et executer quand j,ouvre dans demarrer il ne sont plus inscrit est ce que vous pourriez m,aider svp merci j,attend une reponse le plus vite possible svp merci
0
desiderus Messages postés 254 Statut Membre 187

Bonjour,
Pas la peine de courir à l'ANPE :)

Dans le menu 'Démarrer' clic droit et 'Propriétés' puis onglet 'Menu démarrer' bouton 'Personnaliser'
ensuite onglet 'Avancé'
et dans la liste proposée "Eléments du menu démarrer" , cocher 'Commande exécuter'
et un peu plus bas cocher 'Poste de travail' suivant une des 2 options proposées (essayer les 2 pour voir la différence)
Tout simplement

Bon courage!
DES.
0