Windows vista (systeme)

lvloustique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai avoir un avis exterieur sur mon nouvel ordinateur. je suis un novice et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ses caractéristiques.

Alors c'est un windows vista édition familiale basique.

Systeme :

Acer
Modele : Aspire M1100

Evaluation : indice de performance windows 3.0

Processeur : Amd Athlon(tm) 64 Processor 4000+ 2.60 GHz

Mémoire vive : 767 Mo

Type de systeme : exploitation 32 bits

(je ne sais pas a quoi tout ce systeme correspond si vous voulais bien m'éclairer...)

carte graphique : ATI Radeon X1250 (J'aime jouer a MOH debarquement allié, tiens t'il la route? et pour battelfield 2 ?)

carte réseau : Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller

Ordinateur Pc avec processeur *86 ACPI (c'est quoi ça par rapport au processeur amd au dessus?)

Merci d'avance pour l'attention :)

Cordialement, lvloustique.
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

déjà avec Vista, 767 Mo de mémoire vive, c'est insuffisant...

en plus si c'est pour des jeux, il vaut mieux monter à 2Go
0
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

Salut ,
tu devrais suivre le conseil de Choubaka, et puis changer ta carte graphique,les séries gt nvidia sont tres bien ou les HD 3250 chez ATI c'est tres abordable... Avec ce que tu possedes la tu ne peux pas jouer...
Ciao
0
lvloustique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En réalité j'ai j'ai une memoir de 1Go, mais ca se change en revanche (pour info jsui pas un fan du jeu en ligne je joue uniquement a moh, je suis pas un gamer lol) ma carte graphique est dans ma carte mere... donc! Je peu pas la changer comme ca je crois...
0
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

Yesmais tu peux aller ds ton bios et la désactiver pour installer une vrai carte graphique...
0