Problème carte réseau

Fermé
ohlmanng Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 23:02
 ohlmanng - 16 janv. 2008 à 15:51
Bonjour,j'ai un problème avec ma carte réseau fast ethernet pci realtek rtl 8139 family après une panne réseau provenant du fournisseur j'ai débranché ma carte de la tour.Depuis elle ne fonctionne plus.J'ai réinstallé les pilotes cherchés sur internet mais ca ne fonctionne toujours pas.Sur le pc il m'affiche la carte et me demande de rechercher un pilote là je ne sais plus quoi faire.Si quelqu'un peut m'aider. Merci

4 réponses

flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
15 janv. 2008 à 23:08
0
j'ai déjà essayé c'est ce que j'avais téléchagé .Le pilote est installé mais ca ne fonctionne pas.
0
flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
16 janv. 2008 à 00:02
change ta carte graphique ca coute 5€ et ca evite de te faire cheir tro longtemps.
0
je ne sais pas si c'est en changeant ma carte réseau que ca va résoudre le problème.En fait j'ai installé everest et dans le résumé matériel il m'affiche la carte réseau ethernet alors que dans le gestionnaire de périphérique elle n'apparait pas.Le modem fonctionne en usb mais dès que je débranche et le branche sur ethernet il n'y a plus de connexion et il n'affiche plus de carte réseau.J'ai déjà tout essayé j'ai débranché la carte ethernet de la tour j'ai redémarré sans puis je l'ai remis et redémarrer rien à faire ca ne marche pas.J'ai installé le pilote et là non plus ca ne fonctionne pas.Le vrai casse tete pour une foutue carte réseau.Y a t'il un technicien pour venir à mon aide.Help!!!
0