Memoire insuffisante sur le serveur avec 1 G
alf321
-
Gerad -
Gerad -
Bonjour
j'ai 2 PC en reseau, 1 avec XP Pro et l'autre avec 2000
quand je me connecte du XP vers le 2000 tous va bien mais quand je me connect du 2000 vers le XP, je vois le PC et ses Dossier partagé mais quand je veut entrer, il me met l'erreur suivante :
Memoir insuffisante sur le serveur pour traiter cette commmande.
Le serveur en question ( le PC avec XP) c'est un P4 2.6G avec 1 Giga de DDR PC3200 (2*512) et il ne fait rien d'autre pedant ce temps la.
Il y a au moins 750 Meg de libre
Si vous avez la solution a mon pobleme, je vous serait éternellement reconnaissant ;-)
Merci
j'ai 2 PC en reseau, 1 avec XP Pro et l'autre avec 2000
quand je me connecte du XP vers le 2000 tous va bien mais quand je me connect du 2000 vers le XP, je vois le PC et ses Dossier partagé mais quand je veut entrer, il me met l'erreur suivante :
Memoir insuffisante sur le serveur pour traiter cette commmande.
Le serveur en question ( le PC avec XP) c'est un P4 2.6G avec 1 Giga de DDR PC3200 (2*512) et il ne fait rien d'autre pedant ce temps la.
Il y a au moins 750 Meg de libre
Si vous avez la solution a mon pobleme, je vous serait éternellement reconnaissant ;-)
Merci
A voir également:
- Memoire insuffisante sur le serveur avec 1 G
- Mémoire vive - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
5 réponses
Salut, j'ai exactement le meme problème chez moi. J'ai aussi un portable sur xp et un ordi sur 2000 !
Aurais-tu trouvé la solution ????
Aurais-tu trouvé la solution ????
visiblement ça peut venir d'un soft (je sait pas lequel) parceque g reinstaller sur un autre disque et la ça marche avec un XP tous propre.
j'ai pas eu le temps de faire + de test.
j'ai pas eu le temps de faire + de test.
J,ai le même prob. l'autre ordi me voit et peut me transferer des fichiers , mais ne se voit pas avec explorer , et l'autre ordi principale est tout le contraire
J,ai le même prob. l'autre ordi me voit et peut me transferer des fichiers , mais ne se voit pas avec explorer , et l'autre ordi principale est tout le contraire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question