Resolution de problèmes de virus
bigcash
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bigcash Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigcash Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros souci j'ai choper un virus via msn et depuis il en génère d'autres,c'est un virus qui propose des photos et quand j'ai accepté j'ai depuis des virus, deux virus par exemple que j'ai sont pmnm.dll et removafile.bat,si vous avez une solution pour moi je vous en prie fait moi vos suggestions, je suis en galère en plus je suis en plein exams merci davance.
j'ai un gros souci j'ai choper un virus via msn et depuis il en génère d'autres,c'est un virus qui propose des photos et quand j'ai accepté j'ai depuis des virus, deux virus par exemple que j'ai sont pmnm.dll et removafile.bat,si vous avez une solution pour moi je vous en prie fait moi vos suggestions, je suis en galère en plus je suis en plein exams merci davance.
A voir également:
- Resolution de problèmes de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Réduire résolution image - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
merci ronnico je vais essayer de l'appliquer, mon antivirus viens aussi de detecter un cheval de troie win32 je l'ai supprimé j'espère qu'il est parti, j'ai deja lancé une analyse entivirus mais il ya des documents qui sont impossibles a scanner je ne sais pour quelle raison mais je vais appliquer ton conseil dans un premier temps merci
je te dit ca car "j'ai eu se probleme" mais mon antivir la trouvé toute suite .....tu as quoi comme anti-virus
*
*
j'avais nod32, je viens de réinstaller avast, nod 32 n'a même pas signalé l'intrusion au moment où je le chopais, c'est juste après et il arrivait pas a le supprimer,mais là je viens de mettre avast, il est bien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question