Cheval de troie par MSN

jpffg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpffg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai été infiltré par un cheval de troie en cliquant sur un lien que m'envoyait une amie sur MSN. Avast! s'est déclenché et m'a conseillé de cliquer sur "mettre en quarantaine", ce que j'ai fait plusieurs fois. J'ai cru que le problème avait été reglé mais un peu plus tard c'est reparti et je suis sur d'avoir filer le virus a d'autres personnes. Donc je voulais savoir comment je pouvais me débarasser de ce cheval de troie sachant que moi et l'informatique faisons au moins 6, et surtout si les autres personnes que j'ai contaminé doivent aussi faire le ménage. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bye.

PS: pourrriez-vous détailler le plus possible vos explications car comme je l'ai di auparavant, j'ai un peu de mal en informatique. Merci!
A voir également:

1 réponse

jpffg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour, ça vient de me refaire le coup, le cheval de troie s'appelle WIN32:Small-IKZ[Trj] pour info si ça peut aider merci encore.
0