Virus AGOBOT

serge -  
 anonyme -
Est-ce que quelqu'un connait le Virus AGOBOT?

Et comment le virer? car le patch de Microsoft ne fonctionne pas sur XP.

Merci de vos conseils précieux.
A voir également:

7 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

0
unn petit conseil

normalemen c 1 worm/AGOBOT ilbouffe des fichier et se dedouble tu la suremen eu dan 1p2p !!! ilfaut le viré avec un antivirus ki le mettra en quarantaine
0
serge

L'inconvéniant c'est qu'aucun anti-virus ne peut le mettre en quarantaine pour l'instant. La seule solution c'est d'attaquer la base de registre et de le supprimer par la, mais je voulais voir s'il n'existait pas une autre solution.

Merci à tous.
0
xav'

moi, c'est pareil, je suis infecté par le worm agobot qui se trouve dans le fichier c:\WINDOWS\SYSTEM32\WINUPDGM.EXE

J'arrive pas a le supprimer, puisque, normal, il est en cours d'utilisation.... alors, comment faire pour le supprimer....

j'vous laisse mon adresse... xd_waluyo@hotmail.com

merci d'avance

Xav'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elea

seul solution le formatge
;-)
et oui
moi jia une autre question
je lai deja eu ce virus ou plutot trojen
si mon antivirus et mon firewall ne lon pa détécté
ki me di que aujourdhui il ne va pa me reinffecter ?
0
xav'

comme tu l'as dis, les virus ne sont pas exactement des trojen..

apparement, il y a un progamme appelé "cleaner" et téléchargeable sur www.telecharger.com qui s'occupe exclusivement de la recherche et de la suppression des troj.

voilà.

prévenez moi si j'ai faux car je suis un néophyte dans l'art de la manip' des ordis.... et j'ai vraiment pas tout compris !!!!!
me suis mis hier a essayer de résoudre le probleme...
dur dur tout ces termes barbares...!!!

bon, a + tard. je repasserai

Xav'
0
anonyme > xav'

en mode sans echec tu poura le suprime mais attention si ce fichier ett important a windows ta machine ne redemarera pas
0
Pilou

Salut à tous!
Essayez l'antivirus gratuit "Antivir"
Il peut mettre Agobot en quarantaine!
0
sabrina

moi aussi je viens de decouvrir que j'etais infectee par le virus gaobot,egalement nomme agobot!et ceci ds 2 fichiers:windows.explorer.exe et windows\system32\winhlpp32.exe
j'ai l'antivirus avg et je dois dire k'il est pas mal,il me l'a detecte et me l'a mis en quarantaine,puis me les a nettoyes!!j'ai refait une analyse anti virus juste apres et apparrement il n'est plus la!
je vais aller aussi sur symantec en fait j'y suis allee en 1er et c en faisant une analyse sur ce site ke j'ai su ke j'etais infectee!!!!
voila!bon courage!
0