Problem contrast sur affichage tv HD 2600 pro

Claudia -  
 Claudia -
Bonjour,

je n'arrive pas à obtenir une image correcte sur ma sortie tv avec ma radeon HD 2600 pro :

Au chargement de window l'image est parfaite mais une fois arrivé sur le bureau l'image devient trop claire et manque de contraste j'ai essayer de régler les couleur avec ATI Control Center et ATI Tray Tools mais ça ne marche pas

Si quelqu'un aurait une solution merci
A voir également:

12 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Règle a partir de ton écran pas a partir du PC !
0
Claudia

ça n'est pas un probleme de reglage de ma television c'est bien un probleme de reglage ma carte graphique car au chargement de windows l'image est bonne mais arriver sur le bureau elle devient clair

quelqu'un arais une autre solution ? merci
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Baisse le gama
0
Claudia

j'ai essayé mais l'image manque de contraste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Remet du contraste -.-
0
Claudia

ca ne change rien l'image reste globalement clair et sans contraste
0

Baisse la luminosité ^^
0
Claudia

j'ai deja esseyé peu etre qu'il existe un autre reglage qui modifie l'image globalement
0

Oui l'ajustement automatique a partir de ton écran
0
Claudia

et ou est se reglage?
0

Dans le menu de ton écran
0
Claudia

je cherche a regler la sortie tv et non pas la sortie de mon moniteur
0