Formatage??

lili44 -  
miotype Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjoura tous et toutes,

voila , j'ai un ACER depuis 4ans , avec windows XP.

Là , depuis un moment , il est d'une lenteur affreuse et il beugue tt le tps...bref je voudrais le formater pour "revenir" à quand je l'avais acheter (je veux dire qu'au debut il etait super rapide et puis au fur a mesure de telecharger des logiciel, de les enlever..etc ;, et bien il a la charette !!!)

comment dois je m'y prendre?? j'ai lu vos explications mais ça m'as l'air difficile ?? dois -je tt mettre(image , vidéo...etc) sur mon disque dur externe avant de formater?

et surtout j'ai deux parties : le ACER C en NTFS (je l'ai fait il y a un mois) et le ACERDATA D en fat32 ... cela ne va til pas poser de pbs??

merci parcque la je suis vraiment perdue !
A voir également:

71 réponses

Utilisateur anonyme

héééé ben voooiiiilà , lol , alors , heureuse ? ^^

on peut mettre résolu ?
0
manu56

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii (mais je sais pas comment fait faire !!!! lol euh mais c'est vrai!
)
0
Utilisateur anonyme

c'est fait... bonne continuation @ +
0
Utilisateur anonyme

c'est marant quant c'est une fille qui pose une question c'est tout juste si ont viendrai pas chez elle pour lui remettre son pc en bon etat (lol)
0
Utilisateur anonyme

ben alors, qu'est ce qui t'arrive mon p'tit patoche, la prochaine fois, fait toi passer pour une nana ^^
0
Utilisateur anonyme

t 'inquiete en ce moment meme je sius au lit avec ma femme et mon bébé.C est juste que ca me fait sourire de voir comment ont est attentionner avec une fille qui a un probleme
0
Utilisateur anonyme

et avec ton ordi, lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je veut dire des que c'est une fille tout le monde si interesse
0
Utilisateur anonyme

bah, je crois que tu t'imagine des chose, regarde , et ne me dit pas , que j'apporte plus d'attention au filles, et même si c'était vrai, n'oublie pas qu'on est des volontaires, et qu'on aide, qui on veut, quand on veut, alors je vois pas ou est le souci...

on est pas payé, et on est là pour le plaisir, perso, moi, que la personne en face soit une fille, un papy, un p'tit gars qui découvre, n'importe, de toutes façons, on sait jamais vraiment qui se cache derrière un pseudo, enfin pour moi, c'est du pareil au même, après, si tu te trouve en face d'un gars qui est pas sympa, tu préfèreras p'tet aidé la nana gentille et polie, qui te respecte , oui...

mais encore une fois, je vois pas ou est le mal, alors serre bien fort ta femme et ta fille dans tes bras, et arrête de t'imaginer des choses, bonne nuit patoche ^^

EDIT: et d'ajouter que j'interviens pas en fonction du nom de l'auteur, mais du titre du message, si ça m'intéresse, ou que je pense pouvoir apporter , ou apprendre quelque chose, c'est tout
0
Utilisateur anonyme

TOUT A TON HONNEUR MAIS NE T' ENNERVE pas je disait ca pour rigoler c'est juste que j'ai remarquer sur plusieur discution que quant quant c'est une fille elle a ca reponse plus rapidement et en nombre c'est tout.et je le redit encore je disait ca pour RIRE .
PS mon bébé c'est pas une fille c'est un gars.
0
Utilisateur anonyme

je sais pas ou tu vois que je m'énerve ? je te réponds, c'est la moindre des choses il me semble...

bref, on a bien compris ce que tu voulais dire, mais je te le redit, tu te fait des films, m'enfin, t'as le droit d'avoir ton opinion...

arf, moi, j'ai aussi une petite fille , c'est p'tet pour ça que je suis parti sur une fille, lol

Keep cool
0
Utilisateur anonyme

ok t'as raison keep cool lol
0
Utilisateur anonyme

j'ai pas dit toi j'ai dit en general lol .Et pius ont s'en tape j'ai dit ca pour rire c'est tout je sius content que lili 44 est eu sa reponse .
0
lili44

ben moi aussi jsuis bien contente !!!!!!!!!! lol

merci encore et je suis sur ke si j'avais été un gars vous m'auriez tt aussi bien répondu.... lè cool ce forum et les gens supers sympas!

merci encore!

lili
0
Utilisateur anonyme

je viens te chanter la ballade, la ballade des gens heureux... ^^
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

je vais mettre ma touche finale
ce qui ma fait rire c'est patoch29
et oui t'es un gas et je te repond
pas grand chose a te dire aussi car webernard a bien resumé

bonne continuation a tous
ce qui compte pour moi comme pour webernard c'est qu'on est arrivé a resoudre un soucis de +.et moi aussi ca m'arrive de poser une question que pesonne ne repond
soit car je me suis mal expliqué
soit parce que la question est trés pointu
(ex difference entre un onduleur et un activ pfc etant donné que les 2 regule la tension sans compté que l'onduleur fait en + batterie)
pas evidant de trouver une solution concrete.mdr
soit car a ce moment precis personne ne se sentais apte a repondre
mais dans tous les cas j'ai amais pensé "parce que je suis un mec"
0
Utilisateur anonyme

haaa mais si je connais la réponse, mais maintenant que je sais que tu es un mec, désolé, je te donne pas la réponse, loooooooooooool
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > Utilisateur anonyme

allé webernard aboule
en + moi je t'aime loooolllllll
je suis ptdr derriere mon pc et ca fait du bien
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > miotype Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme > miotype Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan, je déconne, j'en sais rien du tout, lol

mais à première vue, l'onduleur fait la même chose que l'active pfc, sauf que l'onduleur sert en plus en cas de coupure de courant, à mon avis y a rien de plus à comprendre...?

mais apparemment, ton souci est résolu, j'ai vu...
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > Utilisateur anonyme

oi j'ai mis reslu et je pense comme toi mdr
bon c'est pas du sur mais j eme contenterais de cette reponse
je poursuivrais mes investigation car la je me suis lancé et me suis acheté une cg 8800gt et une alim ocz600watt
0