Probleme d'acces messagerie orange

annely -  
 Moussy -
Bonjour,
navigation internet san soucy... portail orange oci ! kanta l'acces pour la messagerie orange ou otre, je ne pe y rentrer ! esce un pb de réseau ? sinon komen faire ? merci de me repondre
A voir également:

17 réponses

dansar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Qui peut m'aider à ouvrir mon portail orange.
Après connexion s'affichent les barres : messages mon compte etc mais rien ne s'ouvre
qui sra me donner une solution.
salut
2
totoencoupdevan

Pourquoi s'obstiné a passer par le webmail de son FAI lorsqu'il s'agit juste de voir ses emails, il y en a tellement d'autres.
Ex: https://www.mail2web.com/
voila de quoi aller voir tes emails sans te prendre la tete
0
annely

je n'ai pas de message d'erreur, juste connexin réinitialisée qui s'affiche et qui me bloque l'accés...
1
annely

oui... j'ai bien la page du portail orange... j'essai d'acceder a mon compte mais le probleme est la... je n'ai pas de suite, ni identifiant, ni mot de passe a saisir...
1
simgob Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

tu as regardé dans "ressources autour du sujet" sur ce site, il y a plusieurs cas semblables

guy
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simgob Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour, tu reçois un message d'erreur ? (évite le style sms, ce n'est pas bien vu sur ce site !!)

guy
0
annely

je suis désolée ! je suis nouvelle et j'y connais pas grand chose ! c' est mieux la ?
0

oui, là c'est ok !!
c'est bien en allant sur le serveur orange que tu essayes de consulter tes messages ? tu entre donc identification et mot de passe ?

guy
0
annely

je reste bloquée, avec une page par la suite me marquant connexion réinitialisée...j'ai plus d'accés pour tout ! meme en entrant identifiant et mot de passe
0

quand tu essayes par outlook express ou autre, ça marche ? il n'y a pas de pb chez orange dans ton coin ? tu peux voir cela dans "perturbations en cours" à droite du portail

guy
0
annely

Meme en essayant par outlook express... quant aux perturbations en cours, je clike et ca me renvoie toujours a cette page : CONNEXION REINITIALISEE avec un triangle point d'exclamation orange... hier j'ai eu un souci avec ma livebox, j'ai apelé service orange pour accés internet, le probleme est résolu mais c'est ajouté a celui ci le souci de conexion a ma boite mail...
0

désolé, Annely, je ne vois pas. mais je réfléchis !!
ta livebox semble sensible on dirait ??

guy
0
annely

je te remercie deja de prendre un peu de ton temps pour moi, c'est super sympa ! sans mentir j'ai 205 messages qui m'attendent et ceux depuis octobre non connectée !! c'est beau et je pense que c'est cuit !!
0

comment sais tu qu'il y en a 205 ??

guy
0
annely

je le sais parsque sur ma page de compte c'est mentionner... et quand je clike dessus je ne peux y acceder !
0
Moussy

Bonjour , est-ce que tu as réussi à résoudre ton problème
0
annely

oui et je galere toujours autant ! bon je vais laisser tomber, je vais surement rapeler orange.... mais bon j'ai pas le choix ! je te remercie beaucoup en attendant !! merci et a bientot peut etre guy ! bye
0

avec plaisir Good Luck Annely

guy
0
tit mwa!

Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider pour le b2i svp?( c'est urgent)
merci
0