Problème de reconnaissance de réseau wifi
Gag82
-
toto -
toto -
Bonjour,
Voilà j'ai trois ordinateurs dont deux portables Toshiba dont un qui a quelques jours et qui ne reconnait pas mon réseau sans fil wifi!
Au début il le reconnaissait sans problème, il y a deux jours j'ai du changer de canal à cause de déconnections intempestives (dues au routeurs des voisins je pense)...depuis lors il reconnait les autres réseaux mais le mien n'apparait plus dans la liste des réseaux disponibles, alors que les 2 autres PC se connectent sans soucis..! Pouvez vous me dire d'où ça provient, je ne comprends pas!
J'espère que vous pourrez m'aider,
merci d'avance ;)
Voilà j'ai trois ordinateurs dont deux portables Toshiba dont un qui a quelques jours et qui ne reconnait pas mon réseau sans fil wifi!
Au début il le reconnaissait sans problème, il y a deux jours j'ai du changer de canal à cause de déconnections intempestives (dues au routeurs des voisins je pense)...depuis lors il reconnait les autres réseaux mais le mien n'apparait plus dans la liste des réseaux disponibles, alors que les 2 autres PC se connectent sans soucis..! Pouvez vous me dire d'où ça provient, je ne comprends pas!
J'espère que vous pourrez m'aider,
merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème de reconnaissance de réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
3 réponses
bonjour va dans:
1: demarer
2 : panneau de configuration
3: connexion reseau
4 : tu clique droit sur connexion sans fil
5 : tu clique sur propriété
6 : tu va dans connexion reseau sans fil
7 : tu clique sur ajouter
et la tu suis les instructions
1: demarer
2 : panneau de configuration
3: connexion reseau
4 : tu clique droit sur connexion sans fil
5 : tu clique sur propriété
6 : tu va dans connexion reseau sans fil
7 : tu clique sur ajouter
et la tu suis les instructions
Merci de la réponse mais ç'est pas ça.... il fait comme si mon réseau n'existait pas puisqu'il ne le détecte pas!
Pourtant il détecte bien les réseaux des voisins et les autres PC's détectent mon réseau et y sont connectés! Donc je vois pas où est le soucis :(
Pourtant il détecte bien les réseaux des voisins et les autres PC's détectent mon réseau et y sont connectés! Donc je vois pas où est le soucis :(
bonjour, je me permets d'actualiser ce topic car j'ai un problème similaire (pour ne pas dire identique)
a l'appartement c'est neuf box.
3 ordinateurs portables (2 sous vista, 1 sous xp)
l'un des ordi vista a ce problème, il ne détecte aucun réseau, de temps en temps un réseau voisin mais c'est rare.
ça vient d'arriver aujourd'hui, alors qu'hier tout marchait comme sur des roulettes.
je précise que c'est deja arrivé une fois il y a deux semaines, mais en relançant l'ordi ça remarchait. là on a beau relancer l'ordi ça ne marche toujours pas. les 2 autres ordi marchent tranquillement par contre
merci d'avance
a l'appartement c'est neuf box.
3 ordinateurs portables (2 sous vista, 1 sous xp)
l'un des ordi vista a ce problème, il ne détecte aucun réseau, de temps en temps un réseau voisin mais c'est rare.
ça vient d'arriver aujourd'hui, alors qu'hier tout marchait comme sur des roulettes.
je précise que c'est deja arrivé une fois il y a deux semaines, mais en relançant l'ordi ça remarchait. là on a beau relancer l'ordi ça ne marche toujours pas. les 2 autres ordi marchent tranquillement par contre
merci d'avance